Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

Petit clin d'oeil à un passionné de Star Wars et lecteur du blog qui se lance dans la production de customs et qui vient de mettre en ligne son site internet, Kamino Industry, sur lequel vous pouvez acquérir de nombreux clones.

Victor alias 98csi travaille avec des décals, et vous savez que je ne suis pas particulièrement fan de cette technique qui nécessite beaucoup de patience et de minutie pour arriver à un résultat correct. Ses clones sont cependant très réussis : Il y passe manifestement beaucoup de temps et il a acquis au fil du temps un savoir-faire certain qui lui permet d'obtenir ce niveau de finition.

Les minifigs proposées à la vente sont customisées en France et sont toutes équipées de casques et d'armes de qualité (Arealight, Clone Army Customs).

Si vous aimez les clones et que vous regrettez que LEGO ne se soit pas plus investi dans l'adaptation au format minifig de nombre d'entre eux, ce site est fait pour vous et vous y trouverez certainement votre bonheur.


Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

LEGO Star Wars - Darth Maul par chapelle7048 - The Clone Wars Season 4 Episode 21 (Brothers)

...Et chapelle7048 fait partie de ceux qui sont définitivement bien inspirés. Il vient de nous proposer en deux images ce que LEGO aurait du faire en un sachet.

Voici enfin Darth Maul avec son corps arachnoïde (ça se dit ça ?) vu dans l'épisode 21 (Brothers) de la série animée The Clone Wars  et avec ses nouvelles jambes faites de déchets métalliques vues dans l’épisode 22 (Season Finale – Revenge). Le tout est réalisé avec la nouvelle minifig du sachet 6005188. Beau travail, monsieur Chapelle....

Allez faire un tour sur sa galerie flickr.

LEGO Star Wars - Darth Maul par chapelle7048 - The Clone Wars Season 4 Episode 22 (Revenge)

Will | 10/03/2012 - 13:19 Customs Polybags

Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

Darth Maul Returns Custom Minifig - Green Pea Toys

Au vu des prix astronomiques atteints sur eBay par le Darth Maul distribué lors de la New York Toy Fair 2012, j'ai décidé...d'attendre. Cette minifig en sachet s'est vendue jusqu'à 500$...

Ce polybag refera sûrement surface prochainement lors d'une promotion ou d'un salon. En attendant, je ne voulais pas rester frustré de ne pas disposer d'un Darth Maul en version revenant dans The Clone Wars et je me suis procuré le custom de Green Pea Toys dont je vous propose ici une photo prise à l'instant. C'est mieux que rien et surtout c'est beaucoup moins cher....

 


Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

Green Pea Toys Customs - Ven Zallow, Kao Cen Darach & Shae Vizla

Que vous soyez ou non réfractaire à Star Wars The Old Republic, il va falloir intégrer cet univers dans la galaxie Star Wars. Le jeu obtient de bonnes critiques, et les différents fabricants de produits dérivés se lancent à corps perdu dans la commercialisation de vaisseaux ou de figurines sortis de ce MMORPG qui à mon avis va prendre une ampleur de plus en plus importante dans les mois qui viennent.

Cet univers possède déjà une densité de contenu assez importante avec les trailers qui mettent en situation les différents personnages, les comics qui narrent de nombreux évènements, etc... Après tout, The Old Republic pourrait prendre la place de The Clone Wars dès la fin de la série animée sur nos écrans de TV....

Green Pea Toys, qui produit de nombreux customs sur des thèmes divers et variés et surtout connu pour ses réalisations dans l'univers LOTR, propose de nouvelles minifigs issues de SWTOR avec notamment trois personnages clés : Ven Zallow, Kao Cen Darach et Shae Vizla.

Ven Zallow est un Jedi qui affronta Darth Malgus et son armée de guerriers Siths lors de l'attaque du Temple Jedi sur Coruscant. Il mourra lors de cette attaque brutale. Le droide astromech T7-O1 fut son compagnon et on le retrouvera dans le set 9497 Republic Striker Starfighter aux côtés de Satele Shan et Jace Malcom. Ven Zallow intègre l'univers canonique Star Wars dans le trailer Deceived.

Kao Cen Darach est un maître Jedi de la race Zabrak (Darth Maul, Savage Opress) vu dans le trailer Return et dont le Padawan est Satele Shan. Il meurt lors d'un affrontement avec Darth Malgus, permettant à Satele Shan de s'échapper et de prévenir la République du retour des Siths.

Shae Vizla est un Bounty Hunter au féminin, souvent au service de la faction Sith et qui a participé entres autres à la Bataille d'Aldeeran au cours de laquelle elle permettra à Darth Malgus, blessé par Satele Shan, de s'échapper. Encore un personnage féminin, qui plaira aux geeks généralement friands de femmes en armure capables de rivaliser avec les meilleurs combattants masculins... Shae Vizla apparait dans les trailers Deceived et Hope.

Pour en revenir aux customs de Green Pea Toys, je viens de commander quelques minifigs customs Star Wars  (Malgus, Zallow, Shan, Malak, Darach & Malcom). Shae Vizla n'était pas encore en ligne ce matin.  Je reviendrais sur leur qualité et leur finition dès réception. au vu des visuels, je ne m'attends pas à une finition du niveau des minifigs proposées par Christo, mais je ne pense pas non plus être déçus car les tarifs ne sont pas les mêmes....

 


Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

Customs by JasBrick - Star Wars The Old Republic

Décidément, les différentes trailers du jeu SWTOR sont déjà une source d'information importante concernant la future vague de set Star Wars mais aussi d'inspiration pour JasBrick qui nous propose le cow-boy au chapeau accompagnés des deux Troopers vus dans le trailer Return que je vous remet ci-dessous. Les deux Troopers proviennent de chez Minifig Maker.

JasBrick avoue être fan de l'univers  de SWTOR et j'espère qu'il nous proposera rapidement d'autres créations customs sur ce thème. J'espère également que Christo nous sortira quelques customs de Darth Malgus ou Satele Shan à sa sauce...

Le jeu amène en tout cas un peu de fraîcheur dans l'univers Star Wars et nous devrions le ressentir avec les prochains sets consacrés au jeu. Je pense que c'est une bonne chose qui nous évitera la lassitude des remakes habituels de sets déjà sortis et les multiples minifigs identiques que nous accumulons tous inévitablement depuis des années.