Will | 26/04/2019 - 16:04 LEGO Star Wars LEGO News LEGO Stores May the 4th

lego starwars may4th tantive micro animation stores

En marge des offres proposées dans le cadre de l'opération May the 4th (Points VIP x2, set 40333 Battle of Hoth et poster VIP offerts, réduction sur différents sets LEGO Star Wars), LEGO proposera le 3 mai prochain de 16h00 à 18h00 un "atelier créatif" dans les LEGO Stores qui permettra de repartir avec le mini Tantive IV ci-dessus.

Il n'est a priori pas nécessaire de s'inscrire, il suffit de se présenter dans les boutiques participantes à l'heure prévue et de jouer des coudes avec les vendeurs eBay qui ne manqueront pas de se rendre sur place parce que c'est gratuit et que le sachet de pièces accompagnés de sa notice papier se revend facilement.

je n'ai pas trouvé de restriction d'âge pour participer à cette animation, mais si vous avez vraiment l'air de l'AFOL juste venu pour se faire offrir un truc, n'hésitez pas à vous faire accompagner par un deux jeunes fans et à faire le parent désintéressé pendant que les enfants raflent la mise.

Pour une crédibilité sans faille, ajoutez quelques réflexions à voix haute du genre "....Oh, ces jeunes fans de Star Wars, ils étaient tellement excités à l'idée de participer à cette animation que je me suis dévoué pour les accompagner..." N'ayez pas honte, d'autres feront comme vous et vous pourrez même échanger un clin d'œil complice avec d'autres "parents" bienveillants.

Plus sérieusement, je trouve ce mini Tantive IV très réussi. Si vous avez l'occasion de vous rendre dans un LEGO Store pour cette animation et que ce modèle ne vous intéresse pas plus que ça, vous savez où me trouver.

Rejoignez la discussion !
guest
33 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
33
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x
()
x