Will | 21/11/2011 - 23:16 Non classé

Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

9489 Endor Rebel Trooper & Imperial Trooper Battle Pack

Enfin, nous avons droit à des Battle Packs mélangeant deux factions ennemies. Je sais que beaucoup d'entre vous sont déçus par ce changement de contenu de la part de LEGO dans ces sets abordables qui permettent de se constituer quelques armées sans y laisser un rein.

Mais je pense que la décision du fabricant est la bonne. Exit la frustration pour les enfants de n'avoir qu'un camp et de devoir attendre l'autre, en expliquant aux parents qu'il faut les deux sets pour pouvoir s'amuser un peu.

La jouabilité est limitée, mais immédiate et ça n'a pas de prix pour faire revenir dans le monde LEGO les AFOLs égarés sur d'autres passions, ou permettre aux plus jeunes de découvrir le monde des minifigs dans les meilleures conditions.

Avec ces nouvelles images, je me dis que le 9489 Endor Rebel Trooper & Imperial Trooper Battle Pack est vraiment cool : Des rebelles d'Endor dans un Battle Pack ? Une idée géniale qui devrait faire de ce set l'un des best-sellers de 2012. Petit bémol, il faudra qu'un jour LEGO produise enfin de vrais arbres comme sur Endor et arrête de nous vendre ces trucs informes. 

Concernant le 9488 Elite Clone Trooper & Commando Droid Battle Pack, les intégristes de la Trilogie Originale ne seront pas forcément convaincus par ces minifigs à la sauce Clone Wars. Les enfants qui suivent la série animée le seront déjà plus. De mon côté j'apprécie que ces minifigs soient inédites et très détaillées. Encore, une fois, les blasters mériteraient d'être réactualisés.

9488 Elite Clone Trooper & Commando Droid Battle Pack

7
Rejoignez la discussion !

avatar
LES PLUS RÉCENTS EN PREMIER LES PLUS ANCIENS EN PREMIER
TheLegoAdrian

Sur le speeder impérial ils auraient du laisser l'ancienne pièce qui rendait mieux.

chr1s_05
chr1s_05

Faut avouer que le nouveau clone du set 9488 est très bizarre.
En tout cas moi je trouve que les deux droides sont plutôt bien fait et que l'ARC trooper peut être utile étant donné qu'un autre est présent dans le pack 2011.

MisterBrick

Entre nous je préférais l'ancienne version des speeder bikes... Mais je ne suis jamais content ! 😀

baal7200
baal7200

le torse du storm a changer, j'aurais tout de même aimer une autre version du scout trooper
le rebelle avec la veste est magnifique, le speeder assez, l'arbre sa fera toujours des pièces en plus ( encore un missile pourrit )
sinon je déteste le BP TCW, il est immonde

pilotclone02
pilotclone02

Moi ausi j'aime beaucoup le Battle Pack d'Endor 😀
On dirait que le torse du stormtooper à légerement été modifier

Devrim
Devrim

Très content pour le set d'Endor. J'aurais bien entendu préféré deux rebelles et deux nouveaux Ewoks mais faut pas trop en demander.

Ezechielle

Objectivement (si tant est qu'on puisse être objectif...), je suis d'accord, la décision de mélanger deux factions dans un même Battlepack est la bonne. Mais pourquoi a-t-il fallu qu'ils la prennent au moment de sortir (ENFIN!!!) les soldats rebels d'Endor? ROGNTUDJÛ!!! (comme dirait Prunelle)