lego starwars 75304 75305 75306 new april 2021 2

Avec quelques jours d'avance sur la date de lancement de l'opération May the 4th, LEGO annonce la disponibilité effective des deux nouveaux casques et du Probe Droid de la gamme LEGO Star Wars, en n'oubliant pas de préciser que les stocks de ces différentes références sont limités.

Tout ou presque a déjà été dit sur ces trois nouveaux produits qui ont leurs qualités et leurs défauts, c'est maintenant à vous de voir s'ils méritent de rejoindre vos collections si vous ne les aviez pas déjà précommandés.

Si vous avez un doute, vous pouvez toujours lire ou relire mes reviews de ces trois boites (75304 Darth Vader Helmet, 75305 Scout Trooper Helmet & 75306 Imperial Probe Droid). Je n'y donne que mon avis sur ces différents produits, mais j'espère que vous y trouverez quelques arguments qui vous aideront à vous décider.

Je vous rappelle tout de même que nous sommes à quelques jours du lancement d'une opération promotionnelle qui permettra de se faire offrir un exemplaire du set 40451 Tatooine Homestead dès 85 € d'achat en produits de la gamme LEGO Star Wars et d'obtenir le double de points VIP sur ces produits, il est donc peut-être plus sage de prendre son mal en patience et d'espérer que ces sets seront bien disponibles en stock entre le 1er et le 5 mai prochain.

LA GAMME LEGO STAR WARS SUR LE SHOP LEGO >>

(Le lien vers le shop redirige vers la version de la boutique officielle de votre pays de connexion)

Rejoignez la discussion !
guest
17 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
17
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x
2