Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

Après Spider-Man en version Advanced Suit et Zebra Batman, LEGO dévoile aujourd'hui une troisième minifig exclusive qui sera offerte à quelques visiteurs du prochain San Diego Comic (18-21 juillet 2019) : Il s'agit de Barbara Holland aka Barb, la meilleure amie de Nancy Wheeler qui meurt dans la première saison de la série Netflix Stranger Things.

L'annonce de cette minifig exclusive est presque une bonne nouvelle pour ceux qui comme moi se concentrent sur les minifigs Marvel et DC Comics. Pour les autres, il faudra comme d'habitude passer par la case eBay et accepter de dépenser au moins une centaine d'euros pour obtenir ce personnage.

Avec les trois sets et les trois minifigs déjà annoncés, LEGO met encore une fois le paquet pour faire plaisir à tous ceux qui dépensent beaucoup d'argent afin d'aller profiter de cette nouvelle édition du San Diego Comic Con.

Rappelons tout de même que pour espérer avoir la moindre chance de pouvoir acheter ou gagner l'un de ces produits exclusifs, il faut acheter une entrée pour la convention, se payer un billet d'avion, une chambre d'hôtel, participer à un tirage au sort préliminaire qui confirme que vous pourrez ou non acheter l'un des sets exclusifs mis en vente et, concernant les minifigs, faire la queue pendant des heures pour pouvoir tenter votre chance au tirage au sort...

27
Rejoignez la discussion !

avatar
LES PLUS RÉCENTS EN PREMIER LES PLUS ANCIENS EN PREMIER
SPiKE
SPiKE

A quand des exclu COMIC CON Paris?!!

Comic con Paris du 25-26-27 octobre 2019

Altair
Altair

Bizarre qu'il aient choisi un personnage aussi secondaire et ephemere en minifig exclusive... Sinon plus globalement je ne me remets pas du fait que Lego ait fait l'impasse sur la serie la plus culte de tous les temps, a savoir GOT, pour finalement sortir un set sur une autre serie pour adultes... J'aime bien ST, mais entre les deux il n'y a vraiment pas photo.

Jovialette
Jovialette

Je la trouve super
Mais malheureusement y’a une chance sur des millions pour que je l’ai 😂

Shal
Shal

Merci pour le spoil Will, je n'avais pas encore vu la série 🙁

Djon59
Djon59

Mouais pour le même prix je préfère me payer le set avec les jolis stickers marqué "Missing Barbara Holland"

Cortomaltese91
Cortomaltese91

Dommage, mais déjà mettre 300& dans un set, c’est pour ainsi dire jamais, alors pour une figurine seule, même pas en rêve !

Le Ray
Le Ray

Pour l'instant je suis rassuré que les exclus SDCC ne soit pas (pour l'instant) des unikitty, sinon réunir la collection au complet demanderais beaucoup d'argent, déjà qu'avec les autres unikitty du SDCC...

P.S: Will, je me demandais si notre échange par rapport à mon MOC du bus des padawans, tient toujours ?
merci

Michouleripou
Michouleripou

Donc y a vraiment des gens qui apprécient les unikitty 😳

Le Ray
Le Ray

bah oui...

herve911
herve911

Je ne suis pas fan de la série mais la conduite de Lego commence à plus que m’énerver.
Une figurine OFFERTE qui se retrouve à plus de 300 euros ...... j'aimerais que quelqu'un chez Lego m'explique à quoi sert ce petit jeu.

Ok les USA sont un gros marché mais cela n'excuse pas ce genre de pratique.
J'ai plus que réduit mes achats de legos et ceci en est une raison.
L'autre c'est que le contenu des boites se réduisent et j'ai en horreur les méta-pièces avec lesquelles ont ne peut rien faire. La dernière série city space m'a fait pleurer quand j'ai vu les schémas de montage.

Ce serait bien que Lego fasse un peu moins de publicités cela permettrait de baisser les prix. Le groupe me donne l'impression de copier l'horlogerie de luxe.

Voilà, je suis navré mais je suis vraiment fâché y compris vis à vis des Afols qui achètent tout et n'importe quoi à n'importe quel prix.

SuniJun
SuniJun

aaaargh ! Bon bas tant pis pour ma collection. J'espère qu'ils sortiront un jour un second set avec Steve, Nancy, Jonathan, Max, Stacy et Billy !

Michouleripou
Michouleripou

En tout cas il y a d’autres sets de prévus (contrairement à ce qui avait été initialement annoncé)

SuniJun
SuniJun

Officieusement Officiel ?

smaug
smaug

J ai eu peur je pensais que cette figurine était offerte pour l achat du set lego stranger things alors que je l ai commandé avec vip X2 et le poster qui n est pas si mal même si mes 20 euros crédité ont disparu avec le nouveau programme vip et le poster à été livré plus tard

SPiKE
SPiKE

Disponible dans 4 ans avec un milliard de points VIP...
....ou pas 😉

smaug
smaug

Cela représente 1.3 millions d euros d achat lego

SPiKE
SPiKE

Super ! Peu de risque d'être rapidement "sold out" 😉

BRUNCH
BRUNCH

Pffffffff !!!
Chuis écoeuré de toute ces Exclu !!!

Dude
Dude

Je comprends pas l'engouement autour de ce personnage. .. j'aurais préféré une figurine de Steve. Il faut surfer sur la sortie de la 3e saison !

ortk
ortk

Elle est bien fichue. J’aurai bien aimé que Lego fasse de petits sets Strangers Things. Merci.

Ninja Evan
Ninja Evan

Ouais c'est dommage

Absolution
Absolution

Une idée de la meilleure période pour espérer l’acheter à un prix « raisonnable »? Juste après le SDCC quand tout le monde vendra la sienne??

Eljuanito59
Eljuanito59

Pour en avoir acheté plusieurs SDCC, j'évite de les prendre au début si c'est des personnages très secondaires. En effet au début il y a une forte "hype" autour de ses figurines, beaucoup en achète pour les revendre ensuite. Les prix s'envolent, mais la demande ne suit pas toujours (et heureusement), les prix baissent quelques semaines après, surtout pour des personnages de seconde zone comme Barbara.
Par exemple pour la figurine de Vixen, les prix sont très vites montés dans les 130/150€ hors frais de port. Même pas 2-3 mois après, on en trouvait pour moins de 110€ avec les frais de port depuis les USA.
Après pour des figurines plus attractives, comme des super héros connus, il vaut mieux s'y prendre tôt effectivement.