Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

Fake C-3PO Gold

Le R2-Q5 du Calendrier de l'Avent Star Wars m'aura encore rendu service ce soir. Je l'ai accompagné des deux minifigs achetées il y plus d'un an sur eBay et dont je vous parlais dans cet article.

Sur la photo du haut, la version Gold de cette minifig. Les jambes ne tiennent pas seules au torse, la tête a beaucoup de mal à tourner et les bras ne passent plus le long du torse en raison de la surcouche de chrome.

De nombreux détails présents sur les minifigs C-3PO produites par LEGO sont ici absents car recouverts d'une épaisse couche de plaquage. Les yeux sont grossiers, les soudures du plastique sont épaissies et les mains ne tournent plus.

Ci-dessous la version Silver de cette minifig. On peut la considérer comme représentant TC-14, le droïde serviteur de Nute Gunray. Ici aussi la couche de métal qui recouvre le plastique déforme la minifig et amplifie tous les défauts.

Dans les deux cas les jambes sont complètement désarticulées, le plastique ayant sans doute subi une déformation lors du plaquage.

Attention, on trouve encore ce type de minifig à la vente sur eBay. Des version de Boba Fett circulent également et sont vendues comme des prototypes officiels. Ne vous laissez pas berner, les photos sur les annonces sont trompeuses et vous serez déçus.

Fake C-3PO Silver

11
Rejoignez la discussion !

avatar
LES PLUS RÉCENTS EN PREMIER LES PLUS ANCIENS EN PREMIER
Bly
Bly

@Brick Will : c'était ton fils de 7 ans ou de 2 ans ?

baal7200
baal7200

c'est honteux !!! faire sa à une minifig ! sa mérite la prison :mdr:
sinon tu n'avais pas dis que c'était ton fils qui voulais le mettre dans ce sens ?

Bly
Bly

@Brick Will : Oui tu as raison,mais bon je vais la metre commme je veux.

Ptéra
Ptéra

Un vrai massacre... C'en est même triste.
Pauvre C-3PO : (

Fabjoueauxlego

Ce sont 2 belles petites horreurs 🙂
Les parts sont déformées, c'est du travail vite fait...

Bly
Bly

Tu as mal mis la tête de R2-Q5

Achène
Achène

T'as jamais essayé d'en sacrifier une, ou de gratter à un endroit pas visible pour voir si ce n'était pas juste un C-3PO classique plaqué ?