Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

LEGO The Simpsons

Tout ce qui avait été annoncé par LEGO à l'occasion du 25ème anniversaire de la série animée a été produit et mis en vente : Le set 71006 The Simpsons House et la série de 16 minifigs à collectionner (71005).

LEGO n'a rien promis de plus, et à aucun moment le fabricant n'a laissé la porte ouverte à de futurs sets. Et pourtant, nombreux sont ceux qui espèrent que LEGO saura profiter de l'engouement actuel autour de ces produits pour prolonger l'expérience et ajouter quelques boites ou sachets supplémentaires à cette gamme.

Une liste de sets potentiels avait été publiée en août 2013 sur Reddit (voir cet article), mais cette fausse rumeur s'est démentie d'elle-même au fil des mois. Aucun set The Simpsons, à l'exception du 71006, n'a été annoncé durant les différentes Toy Fair de début d'année.

Il n'y a aujourd'hui aucune information viable sur la poursuite de cette gamme chez LEGO. Sachant que le développement d'un set ou d'une gamme ne se décide pas du jour au lendemain, il faudrait que LEGO ait dans ses cartons des projets à un stade déjà très avancé pour que nous puissions voir apparaître comme par surprise une seconde série de sachets ou quelques boites supplémentaires.

Soyons réalistes, quoiqu'en pensent les fans, il n'y a quasiment aucune chance de voir arriver dans les rayons la maison de Ned Flanders, le bar de Moe ou l'école de Springfield. LEGO a donné aux fans un set collector, mais il n'y aura probablement jamais de gamme System The Simpsons.

Une seconde série de sachets serait toutefois bienvenue : Il reste suffisamment de personnages, même de second plan, pour remplir 16 nouveaux sachets. Mais je pense que LEGO a simplement voulu fêter ce 25ème anniversaire de la série animée avec quelques produits dérivés, rien de plus. La fête est finie...

25
Rejoignez la discussion !

avatar
les plus récents les plus anciens