Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

Ghostbusters Ecto-1, Colisée de Rome, Clubhouse des elfes, minifigs Looney Tunes : les rumeurs du moment

Histoire de pouvoir en discuter ici dans les commentaires, voici une rapide récapitulatif des rumeurs qui circulent plus ou moins activement en ce moment sur les forums et sur les réseaux sociaux. Comme d'habitude, ces informations non vérifiées et non confirmées par LEGO sont à prendre avec des pincettes en attendant des annonces officielles ou des fuites plus consistantes.

Le prochain gros set "18+" serait, selon plusieurs utilisateurs d'Eurobricks, la référence 10276 Roman Colosseum qui pourrait être une reproduction de plus de 9000 pièces du monument en question. Comme d'habitude, les fans voient rétrospectivement dans l'emballage, le contenu et les différents teasers du set 10271 Fiat 500 commercialisé cette année des indices sur cette future reproduction du Colisée qui deviendrait le plus gros set jamais commercialisé par LEGO.

Toujours dans la gamme "18+" et toujours selon un utilisateur d'Eurobricks, l'Ecto-1 pourrait refaire une apparition chez LEGO dans le set portant la référence 10274 Ghostbusters Ecto-1. La reproduction du véhicule serait plus consistante que celle du set LEGO Ideas 21108 Ghostbusters commercialisée en 2014 avec un prix public aux alentours des 200$ et un modèle dans l'esprit des véhicules vus par exemple dans les sets 10262 James Bond Aston Martin DB5 et 10265 Ford Mustang.

Le set festif qui viendrait cette année éventuellement étoffer le Winter Village à la sauce LEGO serait, toujours d'après un utilisateur d'Eurobricks, la référence 10275 Elf Clubhouse. Il prendrait donc, comme son intitulé semble l'indiquer, le relais de la référence 10245 Santa's Workshop commercialisée en 2014.

Enfin, Brickfanatics affirme détenir des informations sur la disponibilité en 2021 d'une série de minifigs à collectionner en sachets basée sur la licence Looney Tunes détenue par Warner Bros. On ne sait pas encore quels personnages seraient éventuellement déclinés au format minifig mais si la rumeur est confirmée un jour, on pourra sans doute compter sur Bugs Bunny, Daffy Duck, Titi, Grosminet (Sylvestre), Taz, Elmer Fudd, Bip Bip et le Coyote, Speedy Gonzales et quelques autres.

Gardez à l'esprit que ces différentes informations n'en sont qu'au stade de la rumeur propagée par quelques personnes a priori bien informées et que rien ne vient pour l'instant les confirmer ou les infirmer. Il faudra attendre des annonces officielles ou des fuites plus solides pour se faire une première idée des produits concernés.

Rejoignez la discussion !
guest
128 Commentaires
les plus récents
les plus anciens
Voir tous les commentaires
128
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x
()
x