07/10/2011 - 14:38 LEGO News

order littlebrick

Il fallait bien que je franchisse le pas. J'ai déjà commandé des minifigs customs sur le thème Superheroes (Voir cet article sur Brick Heroes), mais concernant Star Wars j'ai toujours été plus ou moins un intégriste des minifigs officielles. Malgré tout, en surfant sur divers sites, je suis tombé sur la gamme de customs vendus chez la petite brique et je me suis offert 3 Bounty Hunters : un Shadow Bounty Hunter tout de noir vêtu, un Dred Priest ( Mandalorien humain qui a assisté Jango Fett dans la formation des Clone Commandos sur Kamino) et un Ghes Orade (Un commando Mandalorien ayant servi sous les ordres de Boba Fett durant la Second Galactic Civil War).

Je ne suis pas particulièrement fan ni très averti d'ailleurs sur tout ce qui concerne l'Univers Etendu ou les différentes variations autour de Star Wars, mais comme LEGO ne l'est pas non plus, les customs sont la seule occasion que j'aurais de compléter ma collection de minifigs Star Wars  avec des personnages secondaires qui peuvent être intéressants.

D'après la description du marchand, ces minifigs sont conçues à partir de pièces LEGO originales et de  pièces customs en plastique ABS. Dès réception, je ne manquerais de vous donner un avis sur la finition de ces personnages et je vous posterais quelques photos.

 

Rejoignez la discussion !
guest
0 Commentaires
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x