Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

Le 19 septembre 2020, c'est le Batman Day et LEGO sera de la fête

La saison des produits exclusifs qui n'arrivent malheureusement pas dans nos contrées n'est peut-être pas terminée : le 19 septembre prochain, on fêtera le Batman Day avec toute une série d'animations virtuelles qui rythmeront la journée.

On nous annonce aussi que des offres seront proposées par différentes enseignes partenaires et que plusieurs marques parmi lesquelles LEGO distribueront des produits exclusifs :

  • Warner Bros. Consumer Products et DC s'associent pour que plusieurs enseignes – Amazon, Barnes & Noble, Target, iTunes, Walmart, GameStop et Google Play – proposent des promotions sur les produits Batman.
  • Des partenaires comme LEGO, SpinMaster et Funko distribueront également des produits Batman exclusifs pour fêter le Batman Day.

À ce stade, difficile de savoir s'il s'agira d'un nouveau set en édition limitée dans l'esprit de la petite boite portant la référence 77906 Wonder Woman vendue il y a quelques jours chez LEGO aux USA ou d'une minifig au tirage confidentiel comme celle de Supergirl offerte durant la convention virtuelle DC Fandome 2020, il faudra patiemment attendre que LEGO annonce la couleur.

Le fabricant pourrait aussi éventuellement profiter de cette journée entièrement dédiée au justicier de Gotham City pour dévoiler le set mettant en scène le Batwing du film de 1989 dont une photo du livret d'instructions et de la planche de stickers circule depuis quelques jours sur les réseaux sociaux...

Rejoignez la discussion !
guest
19 Commentaires
les plus récents
les plus anciens
Voir tous les commentaires
19
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x
()
x