Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

Je vous transmets ici l'email que j'ai reçu de la part de l'éditeur Huginn & Muninn à propos du Coffret des Rebelles et de l'erreur concernant le visuel utilisé sur l'emballage pour symboliser le polybag livré dans ce coffret.

Huginn & Muninn reconnaît donc l'erreur et entend se faire pardonner auprès de ses clients en proposant d'offrir un cadeau à tous ceux qui ont fait l'acquisition de ce coffret.

Si vous avez acheté ce coffret, prenez le en photo accompagné de la facture ou du ticket de caisse et contactez l'éditeur.

Bravo et merci à Huginn & Muninn pour cette réaction rapide qui sera évidemment très appréciée des fans de LEGO qui dépensent régulièrement leur argent dans les différents ouvrages proposés par cet éditeur !

Nous constatons effectivement une erreur d’illustration sur notre Coffret des Rebelles et nous nous en excusons.
Ces livres sont complexes à faire et demandent plusieurs intervenants dans plusieurs pays, nous avons dû modifier le projet initial en cours de conception, ce qui est toujours risqué.
 
Nous remercions l’active communauté Hothbricks de nous avoir remonté cette information qui nous permettra de mieux travailler.
 
Nous nous engageons à vous envoyer un cadeau de notre gamme LEGO pour nous excuser, envoyez nous une photo de votre coffret et du ticket de caisse sur notre page Facebook ou à l’adresse :n.tridemy@huginnmuninn.fr.

22
Rejoignez la discussion !

avatar
les plus récents les plus anciens