Le LEGO Certified Store de Toulouse ouvre ses portes le 18 juillet

Si vous aimez payer vos sets LEGO au prix public sans même bénéficier du programme de fidélité de la marque, vous pouvez vous réjouir de l'ouverture dès le 18 juillet d'un nouveau LEGO Certified Store à Blagnac (31).

En effet, et contrairement à ce qui est annoncé un peu partout, cette boutique n'est pas un espace de vente géré directement par la marque et il s'agit simplement d'un magasin franchisé géré par la société italienne Percassi, déjà en charge de la boutique ouverte en janvier dernier à Dijon.

Comme l'indique LEGO à propos de ces LEGO Certified Stores : "...Les offres, les promotions, les prix et l’inventaire peuvent varier. Par ailleurs, le programme de fidélité LEGO VIP ne sera pas disponible. Les retours de produits commandés sur la boutique en ligne LEGO.com seront refusés..."

Si vous vous rendez sur place jeudi, n'hésitez pas à venir nous parler dans les commentaires des éventuelles offres spéciales qui seront proposées et des cadeaux que vous aurez reçu à l'occasion de cette ouverture.

Rejoignez la discussion !
guest
27 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
27
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x
2