lego certified store opening toulouse

La société italienne Percassi, qui gère les LEGO Certified Stores implantés en France, en Italie et en Espagne, recrute actuellement du personnel pour une nouvelle boutique qui ouvrira prochainement ses portes dans les allées du centre commercial Les 3 Fontaines à Cergy-Pontoise (95).

À ce stade, Percassi recherche un responsable de magasin et un responsable adjoint. Si l'aventure vous tente et que vous avez les qualifications requises pour ces postes, n'hésitez pas à postuler.

À noter que le recrutement est également en cours pour un Certified Store qui doit ouvrir ses portes dans le centre commercial Alma à Rennes (35).

Attention, comme l'indique LEGO, ces boutiques installées par la société Percassi ne sont pas des espaces gérés directement par la marque : "... Ces magasins LEGO® sont détenus et gérés par des tiers indépendants agréés. Les offres, les promotions, les prix et l’inventaire peuvent varier. Par ailleurs, le programme de fidélité LEGO VIP ne sera pas disponible. Les retours de produits commandés sur la boutique en ligne LEGO.com seront refusés. Pour plus d’informations, veuillez contacter ces magasins directement..."

On sait que LEGO va lancer prochainement une phase de test pour l'élargissement du programme VIP à ces boutiques mais la généralisation de cette prise en charge du programme et de ses avantages à l'ensemble des Certified Stores implantés en Europe n'est pour l'instant pas à l'ordre du jour.

(Merci à Pascal pour l'alerte)

Rejoignez la discussion !
guest
39 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
39
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x