lego 40486 adidas originals superstar gwp

Le lancement du set LEGO 10282 adidas Originals Superstar (731pièces - 99.99 €) qui aura lieu le 1er juillet prochain sur la boutique officielle en ligne permettra en principe d'obtenir un petit set promotionnel, la référence 40486 adidas Originals Superstar.

Le contenu de cette petite boite de 92 pièces qui propose une mini-version noire du modèle accompagnée d'une minifig aux couleurs de la marque adidas est visible dans la vidéo de présentation de sa grande sœur mise en ligne par LEGO sur sa chaine youtube.

Le logo de la languette et celui de la pièce qui sert de torse à la minifig sont des stickers, il n'y a que les trois bandes blanches sur la chaussure qui sont tampographiées. Ceux qui collectionnent les minifigs en sachets auront reconnu le torse de l'une des minifigs vue en 2018 dans la série 18 (réf. 71021), qui devient ici une boite à chaussures.

LEGO n'a pour l'instant pas confirmé les conditions de l'offre, il faudra attendre encore un peu pour savoir si cette boite sera offerte uniquement pour l'achat du set 10282 adidas Originals Superstar ou s'il s'agira d'une offre plus globale sous condition d'achat mais sans restriction de gamme.

Rejoignez la discussion !
guest
71 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
71
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x
()
x