LEGO ART 31202 Disney's Mickey Mouse

Tout ce qui peut contribuer à rendre un produit LEGO encore plus intéressant est bon à prendre et LEGO a mis en ligne un ensemble d'instructions "alternatives" pour le set LEGO ART 31202 Disney's Mickey Mouse (2658pièces - 119.99 €). Au programme, de quoi assembler deux nouvelles mosaïques qui mettent en scène Mickey et Minnie dans une configuration différente de celle prévue par défaut par le fabricant.

Vous pouvez télécharger le fichier d'instructions au format PDF qui vous permettra d'assembler l'un ou l'autre des visuels ci-dessus à cette adresse. Ces variantes peuvent être considérées comme des versions "officielles", elles ont été imaginées par Kitt Grace Kossmann, designer chez LEGO qui est à l'origine de plusieurs des produits commercialisés dans la gamme LEGO ART.

Pour ceux qui seraient passés à côté, LEGO propose la même chose pour le set 31201 Harry Potter Hogwarts Crests (4249pièces - 119.99 €) avec un fichier d'instructions au format PDF qui permet d'assembler trois mosaïques alternatives à celles prévues par défaut avec Hedwige, un Vif d'Or ou le numéro de la voie de King's Cross. Le fichier est disponible en téléchargement à cette adresse.

Si vous avez le courage de démonter la ou les mosaïques que vous avez déjà assemblé, vous avez donc de quoi vous occuper pendant quelques heures. Dans le pire des cas, récupérez les fichiers d'instructions et stockez les quelque part en attendant d'avoir la volonté de vous lancer dans une opération de démontage / remontage, on ne sait pas combien de temps LEGO va les garder en ligne.

LEGO ART 31201 Harry Potter Hogwarts Crests

Rejoignez la discussion !
guest
36 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
36
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x
3