Hoth Bricks Hoth Bricks

Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

LEGO NINJAGO Build Your Own Adventure Greatest Ninja Battles

Petite mise à jour chez amazon avec l'ajout des deux visuels définitifs des ouvrages de la collection Build Your Own Adventure basés sur les univers LEGO Ninjago et Disney Princess.

La version Ninjago sera livrée avec une minifig de Nya accompagnée de son Hover-Bike "exclusif" à construire avec l'inventaire fourni. La minifig n'est pas inédite, il s'agit de celle livrée dans le set 70641 Ninja Nighcrawler sorti cette année, la jupe et l'épaulette en moins. Le livre est en précommande chez amazon à cette adresse. Disponibilité annoncée pour le 7 août 2018.

Concernant la version Disney Princess, on découvre maintenant le carrosse "exclusif" fourni avec le livre. La mini-doll de Cendrillon n'est évidemment pas plus inédite que celle de Nya : Il s'agit de celle vue dans le set 41154 Cinderella's Dream Castle sorti cette année. Le livre est en précommande chez amazon à cette adresse. Disponibilité annoncée également pour le 7 août 2018.

Attention, ces ouvrages édités par DK sont généralement proposés en deux versions par amazon (livres identiques, mais éditions US et UK), je vous ai mis les liens vers les versions les moins chères.

LEGO Disney Princess Build Your Own Adventure

11
Rejoignez la discussion !

avatar
LES PLUS RÉCENTS EN PREMIER LES PLUS ANCIENS EN PREMIER
Théo
Théo

Le véhicule de Nya est mignonet je le prendrai peut être

Salammandar
Salammandar

Dommage qu'il n'y ai pas de figurine exclusive. L'engin reste fun.

Lando
Lando

Pour le carrosse de Cendrillon: les roues (très "travaillées") de l'encadré de la couverture ne correspondent pas à celles (plus simples) de l'autre photo... de la couverture.
Mmmh, ça ne fait pas très sérieux, monsieur DK! ^^

biniou
biniou

Je pense que l'encadré sera une fenêtre pour montrer le vrac présent sous pochette transparente, donc il n'y aura pas de tromperie (sauf pour ce visuel préliminaire/publicitaire).
Je suis plus surpris par l'absence de chevaux... ou alors ils sont dans un moteur ? 🙂

Lando
Lando

Possible, oui. 🙂

Faire un carrosse sans cheval est quand même assez balèze, en effet! ^^
S'ils estimaient que ça leur coûtait trop cher d'en ajouter un (lol), ils pouvaient mettre une autre construction qu'un carrosse...

did
did

Je l'avais déjà dit quand on ne voyait que la silhouette, mais là pour moi c'est clair: Lego a puisé chez Mask pour faire du Ninjago?
http://tanagra.fr/836-thickbox/mask-rhino-kenner.jpg

biniou
biniou

Jette un oeil au set 70167...
Ultra agents FTW !

did
did

ah ben bravo, c'était pas leur première.
Ils ont "lepiné" Mask puis se sont "lépiné" eux même les bougres 🙂

Kwear
Kwear

l'idée est pas mal, mais le prix est assez élevé, surtout que les pièces sont peu nombreuses.
Dommage, mais je reconnais à DK le vrai talent d'éditeur, qui prend aussi quelques risques sur des ventes qui ne seront pas forvément mirobolantes : ils font un vrai boulot d'éditeur même si pour un certain nombre, il y a plus de vide que de photos et de textes. Mais c'est aussi eux qui sortent les meilleurs bouquins sur la brique Lego.

Chef2groupe
Chef2groupe

Trop hâte!