Will | 20/10/2020 - 18:34 News Minifigures Series

LEGO Collectible Minifigures Series : bientôt la fin du sachet classique ?

LEGO vient de lancer un sondage autour de l'évolution potentielle de l'emballage des séries de minifigs à collectionner et on découvre dans ce questionnaire un visuel préliminaire du nouveau packaging rigide qui pourrait être un jour utilisé pour conditionner les minifigs.

Si la transition vers ce nouvel emballage au demeurant plutôt réussi devait aboutir, exit les longues séances de tâtage à l'aveugle dans les rayons des magasins. On se consolera en se disant que le passage du sachet souple en plastique utilisé jusqu'ici à un conditionnement qui devrait logiquement être en carton recyclable serait a priori une bonne chose pour l'environnement.

Il ne s'agit pour l'instant que d'une étude très préliminaire et rien ne dit que le prototype présenté dans ce sondage finira un jour dans les rayons des magasins de jouets.  Le visuel en question, estampillé de la mention "Confidential" circule évidemment déjà de manière intensive sur les canaux habituels.

La société chargée par LEGO de réaliser cette étude y indique vouloir collecter des avis provenant uniquement de fans résidents en Allemagne, au Royaume-Uni et aux USA, mais rien ne vous empêche de cocher l'une des trois cases proposées en début de sondage pour accéder à l'intégralité de ce questionnaire que vous ne validerez pas parce que vous n'êtes pas dans la zone géographique concernée...

Rejoignez la discussion !
guest
70 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
70
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x
()
x