ad ad

Toutes les nouveautés LEGO sont aussi chez Amazon !

LEGO Creator Expert 10262 James Bond Aston Martin DB5

En attendant de vous donner mon avis d'ici quelques minutes sur le set LEGO Creator Expert 10262 James Bond Aston Martin DB5, vous pouvez vous faire une opinion sur le contenu de cette boite de 1295 pièces grâce aux visuels officiels qui sont maintenant en ligne sur le serveur du fabricant.

Le set est disponible dès aujourd'hui sur le Shop LEGO et dans les LEGO Stores au prix public de 149.99 €.

Ce superbe ensemble LEGO® Creator Expert James Bond™ Aston Martin DB5 est très détaillé. Cet impressionnant modèle réduit fait ressortir l’élégance et le raffinement de l’emblématique voiture de sport de 1964 de l’Agent 007.

Il déborde de détails authentiques et de gadgets fonctionnels. Les portes permettent de découvrir un intérieur élabroré avec un radar dissimulé et un compartiment de portière contenant un téléphone. Au moment de passer à l'action, le siège éjectable du passager peut être activé, les plaques d’immatriculation peuvent pivoter et l’écran pare-balle arrière se soulève.

Les tailladeurs de pneus montés sur les roues peuvent être déployés et le levier de vitesse permet de révéler les mitraillettes dans les ailes avant de la voiture. Ce modèle réduit de collection comprend également un moteur 6 cylindres en ligne, des pare-chocs avant et arrière laqués, des enjoliveurs argentés et des logos Aston Martin à l'avant et à l'arrière de la voiture.

Le modèle a été conçu pour fournir une expérience de construction stimulante, gratifiante et pleine de nostalgie. Cet ensemble constitue un incontournable pour les fans de l’Aston Martin DB5, des films James Bond et des ensembles de construction LEGO.

  • Modèle réduit authentique de la célèbre Aston Martin DB5 de 1964 de style classique avec des pare-chocs avant et arrière laqués. Des enjoliveurs argentés, un coffre, un capot et des portes qui s’ouvrent, et une multitude de gadgets James Bond sont également inclus. Parmi eux, un siège éjectable, des plaques d'immatriculation rotatives, un écran pare-balle arrière, des mitraillettes dans les ailes avant de la voiture et des tailladeurs de pneus montés sur les roues.
  • Ce modèle LEGO® de l'Aston Martin DB5 de James Bond est aussi doté de portes qui s’ouvrent et d'un intérieur détaillé avec un radar et un compartiment de portière contenant un téléphone.
  • Le capot se soulève pour révéler les détails du moteur 6 cylindres en ligne.
  • Il suffit de tirer sur le pare-choc arrière pour éjecter les passagers indésirables.
  • La plaque d'immatriculation peut être changée, l'écran pare-balle arrière peut être soulevé et les tailladeurs de pneu peuvent être montés sur les roues déployés.
  • Le levier de vitesse peut être tiré pour révéler les mitraillettes dans les ailes avant de la voiture.
  • Cette réplique collector de l’Aston Martin DB5 comme elle apparaît dans le film James Bond classique, Goldfinger.
  • Cet ensemble inclut plus de 1 290 pièces et est adapté aux enfants de 16 ans et plus.
  • Les nouveaux éléments spéciaux prévus pour août 2018 incluent un tube connecteur laqué, une tuile 2x4 et une poutre 1m, ainsi qu'une tuile 1x2 avec un motif de grillage.
  • Mesure plus de 10 cm de haut, 34 cm de long et 12 cm de large.

LEGO Creator Expert 10262 James Bond Aston Martin DB5

LEGO Creator Expert 10262 James Bond Aston Martin DB5

LEGO Creator Expert 10262 James Bond Aston Martin DB5

LEGO Creator Expert 10262 James Bond Aston Martin DB5

LEGO Creator Expert 10262 James Bond Aston Martin DB5

62
Rejoignez la discussion !

avatar
COMMENTAIRES LES PLUS RÉCENTS EN PREMIER COMMENTAIRES LES PLUS ANCIENS EN PREMIER
Jérémy
Jérémy

Un "must have" pour les fans !
Il ne faut pas oublier que cela reste du lego... avec pas mal de fonctionnalités. Pour les grincheux prenez-vous une maquette ^^

anthoatana
anthoatana

je trouve que ce n'est pas assez fidèle au modèle existant, pas assez de rondeurs à mon goût, et j'aurai aimé que les lames hélices sortent des roues au lieu d'être des pièces rapportées..

Alex32
Alex32

Dommage, ca aurait ete un beau produit

misterlu
misterlu

Bof pas terrible cette reproduction. Mais je l’achèterai quand même...

zeturns
zeturns

Très chouette

Tx9fox
Tx9fox

Elle sera sûrement sous mon sapin ce Noël

GREG
GREG

Le même désastre que la coccinelle compensé par la magnifique ferrari F40 et la caterham

kaïlego
kaïlego

C'est pour une fois le set qui de base me correspond. Je suis fan de James Bond j'adore le style Lego et donc à priori j'aurais acheté les yeux fermés. Je remercie Will d'avoir mis à dispo un visuel qui m'évitera d'avoir une immense déception. ça n'est clairement pas pour moi elle est hideuse (je ne discute pas les gouts et les couleurs et j'ai bien conscience que ça n'est que mon avis).
En tant que jouet, elle est fort plaisante avec toutes ses options (mitraillette, siège éjectable, pique enjoliver, plaque immatriculation) mais comme Aston Martin db5 je trouve que c'est vraiment loupé (courbe inexistante, avant plus proche d'une grosse bentley que d'une voiture sport, feux avant éclairant la lune) et en tous cas je ne l’achèterais pas.

perreal14
perreal14

Alors c'est sur il manque quelques courbes ( même si je trouve c'est pas la catastrophe ), puis je pense qu'il manque aussi quelques gadgets pour vraiment se retrouver dans l'univers de James Bond, après elle est quand même magnifique putain !!

Legafol
Legafol

Aerff, trop grise à mon goût mais comme c'est une Aston ça compte pas 😀 manque plus qu'une minifig de James. J'tente ma chance 8D

Hiso
Hiso

Quelle déception !!!

J’en suis à ne même pas vouloir « tenter ma chance » tant je n’accroche pas, alors même que je suis un AFOL fan de 007...

Fred
Fred

Degoute moi qui revais d une vraie Aston trop degoute.....

Rikkko
Rikkko

Même si ça ressemble à une maquette burago, J en ai la machoire décrochée . Moi veux !

Rikkko
Rikkko

...quand même malgré la tronche en biais de la voiture vs la version originale

Julien90200

Elle est plutôt réussie, cette voiture ! 🙂 Même si ça manque d'arrondis, elle reste sympa ! D'ailleurs, le siège éjectable, c'est le détail qui tue ! Elle rejoindra ma collection des voitures Creator Expert, mais pas tout de suite. Par-contre, les stickers... Pfff ! 🙁

papman
papman

La preuve en image : une Trabant grise. Bon d'accord, le capot est plus long chez lego...
comment image

Rikkko
Rikkko

Belle démonstration . Bon ben moi je dirai que j'ai une voiture grise ..sans citer de modèle 🙂

papman
papman

Oh, non, James roule en Trabant !

guillaume
guillaume

oui il manque une fig 007

Captain Frakass
Captain Frakass

Je vois que le designer a des lunettes, il ne les aurait pas oubliées lorsqu'il a fait le set 🙂

R5-N2
R5-N2

L'esthétique c'est une chose, mais y a même pas une fig de 007.... snif

Banjo-Looop
Banjo-Looop

Salut
Moi aujourd'hui, je fais partie des vétérans LEGO, tout comme en foot d'ailleurs : j'ai vu la 1/2 finale France-Allemagne en 82 à Séville (82 : de 1900, pas 2000, on l'a pas encore atteint).
Ça veut dire que, petit dans les années 70, mes boîtes Lego ne comportaient que des briques, des cubes, des pièces de formes très basiques, et les sets de l'époque permettaient pourtant de faires des modèles réalistes et ressemblant aux originaux (moto NORTON & HARLEY DAVIDSON, voitures ROLLS ROYCE & RENAULT 40Cv et autres Lego Technic de l'époque), mais plutôt genre PICASSO, c'est à dire version CUBISME, et pourtant j'ai toujours trouvé ça génial.
Je consulte régulièrement les reviews mises en ligne, dont celle-ci ainsi que celle de la Bugatti Chiron, et forcément je ne partage pas l'analyse, question d'âge probablement.
Quand GOLDFINGER est sorti au cinéma en 65 (toujours de 1900), je n'étais même pas né, et pourtant je l'ai vu et revu ce film rien que pour le plaisir d'admirer les passages avec cette DB5 exceptionnelle, et ce set me réjouit, tout comme celui de la Bugatti Chiron !
Alors, j'entends bien les critiques, sévères même très sévères, notamment sur les écarts esthétiques, d'autant que les progrès techniques et technologiques permettent beaucoup, j'en sais quelquechose, je suis ingénieur dans la conception automobile ...
Toutefois je n'ai pas les mêmes exigences que beaucoup d'entre vous et je reste fidèle aux valeurs originelles des Sets Lego : des briques, des briques et encore des briques pour jouer, s'amuser en étant créatif et inventif pour un résultat final sympa et attrayant avec ses petits défauts qui en font tout son charme.

Sertri
Sertri

Je suis tout à fait d'accord . Les surfaces lego sont devenue si lisse que l'on oubli que c'est du lego. Je pense que lego joue dans la cours des maquettes de notre enfance mais sans colle ni peinture. Nostalgie nostalgie 😊

Michel42Michel42
Michel42Michel42

Ils auraient fait un thème 007 en lego city, ça aurait été aussi bien...

BrickC
BrickC

Un ratage total, comment Aston Martin a pu valider un tel projet ? Incompréhensible ...

smashcfr
smashcfr

Pas forcément fan. Si je gagne, ok. Mais sinon ce n'est pas une boite que j'irai acheter.

bbliuloutte
bbliuloutte

Vraiment très déçu par le rendu final. L'intégration des fonctionnalités est un plus mais la fidélité du design est vraipent trop approximative, surtout pour ce prix. J'aime beaucoup cette gamme mais sur ce coup ce sera sans moi

fristyle
fristyle

avec un bon travaille de MOCeur on peux réussir a en faire une voiture plus sympa... Elle as une bonne base. Mais pas dans mon budget du moment... maintenant si je la gagne, promis Will je t'envoie des photos des modifes.

VaLego
VaLego

Moi je la trouve quand même très belle, on voit bien qu'il s'agit d'une Aston Martin. Et puis je trouve le concept sympa cela reste une belle voiture, elle ne mérite pas autant de critique sans l'avoir montée, une image ne fait pas tout.

neptunerock
neptunerock

Donc si les techniques de construction sont ingénieuses c'est pas grave si le rendu final est dégueulasse et ressemble à une poubelle ?
Bah moi je dis qu'avec des gars comme toi lego à de beaux jours devant lui...

VaLego
VaLego

je ne dis pas que le look est à couper le souffle mais le concept reste sympa.

MikeMic
MikeMic

Vraiment dégueu, autant j'aime le gris des vaisseaux Star Wars que la, il faudrait du gris métallisé ...
Et puis le style Lada, c'est vraiment horrible, quelle foirade !
Note: je réponds dans ce billet car je ne veux pas participer au concours de l'autre (et risquer de la gagner, beurk!) 😉

leos
leos

Elle ne siégera pas aux cotés de mes autres véhicules LEGO. Grande déception!!

gentaliage
gentaliage

Ok, j'avoue, je m'attendais a des formes plus ressemblantes mais, bon, tous les gadjets sont là ! (sauf peut être l'aspersion d'huile sur la route lol), je trouve le mecanisme ingénieux, pas facile non plus de reproduire une forme pareil ! à moins de faire du technic. les gadjets sauvent la ise, elle sera mienne, je vais attedre une promo, car si Lego nous donne une permission de construire, elle ne nous donne pas celle de l'acheter !!!

fdsm
fdsm

Je la trouve ratée. Ce sera sans moi.

Bertmoc
Bertmoc

Le design est raté, trop carré aussi selon moi ! Par contre les gadgets ont l'air intéressants. Je suis un grand fan de James Bond et je me tâte pour la prendre... Au pire je me dis que je la gagne au concours... Qui sait ?

Dago
Dago

On dirait une grosse Lada de la grande et grise époque soviétique...ça ne fait pas du tout James Bond. C'est moche.

pierrotdu60
pierrotdu60

en fait ils ont reproduit la lada coupé sport de son homologue de l'Est...

Lando
Lando

La barre était un peu haute, AMHA.
Ils auraient pu s'attaquer à la Lotus Esprit (amphibie) de l'Espion qui m'aimait. Moins de courbes et plus d'angles = moins élégante que la DB5, bien sûr... mais surtout BEAUCOUP moins casse-gueule à reproduire!

essel

Franchement, en tant qu'amateur de belles cylindrées, je ne suis pas choqué par l'absence de courbes... Par contre, ce qui est choquant, c'est la surtaxe de 20 euros pour l'acheter au Benelux : 169,99 euros ! Ça n'a vraiment aucun sens ! (Sinon je l'aurais déjà commandée…)

Shatskikh
Shatskikh

J’adore les gadgets !

Bruno
Bruno

Plus on le regarde, moins le manque de courbure choque, surtout après avoir vu les gadgets.
Je participe très volontiers au concours.
Au pire, ça fera toujours une base d'idée et de pièces pour un MOC de Delorean BTTF

Neptune
Neptune

Bruno le concours ça se passe de l'autre côté 😉

shadow
shadow

j'aime pas du tous se set vraiment pas je le trouve complètement raté.

Mulderan
Mulderan

Les gadgets sont cool et fideles

Némésis
Némésis

les gadgets sont pas mal...mais les courbes. Absentes ?

Neptune
Neptune

Aston Martin a voulu sa part du gâteau sur les milliards engrangés par Lego.
Lego choisit la db5, mais en voyant le résultat final ils auraient pu se dire que c'était raté et réfléchir à un autre modèle qu'il était possible de reproduire fidèlement avec des briques lego.
Nul, nul, et nul !!!

Pandalex
Pandalex

Clairement l'extérieur manque de finesse, mais j'aime beaucoup le travail autour et les gadgets 🙂

Benjam
Benjam

Bonjour

Franchement......
.....
.....
.....
J'ADORE

Djowin
Djowin

Le design est vraiment pas terrible... Forcément avec une DB5 tout en courbes, c'est pas évident.

Hâte de lire le test pour voir si les gadgets et autres la rendent plus intéressante.

.LuD.
.LuD.

A force de la regarder, je retrouve de la DB que j'avais admiré lors des visionnages des films, les gadgets de ci de la, me donnent encore plus envie de faire rejoindre la DB à mes autres Creator..

Psylo
Psylo

Ca semble manquer de rondeur mais il me tarde de voir ton avis en details.

AureBr
AureBr

Je la trouve vraiment pas terrible également. Elle est toute carrée sans formes.

guizmo
guizmo

l'idée était génial mais le rendu est décevant, pour ma part, sans mettre en scène les gadgets on reconnait pas la vrai voiture, design extérieur vraiment bâclé. Je suis tiraillé car fan de james bond...

fred45
fred45

moi je la trouve plutôt pas mal ! elle donnerait bien dans ma collection ...

benstone4_4
benstone4_4

Moche, carré, fade. Dans la suite de la ferrari, je trouve que les creator devienne de plus en plus in interressant.

Desman
Desman

Que dire... Y a pas d'hélice hélas. C'est là qu'est l'os !