02/05/2015 - 17:47 Jeux Vidéo LEGO News

lego dimensions news 2015

Les produits LEGO Dimensions annoncés officiellement par LEGO ne sont pas encore sortis que de nouveaux packs sont déjà dévoilés par une enseigne américaine (Walmart).

Trois Fun Packs (une minifig et une micro-construction) Legends of Chima sont attendus et ils contiendront les minifigs de Cragger, Eris et Laval, on trouvera également dans les rayons deux Team Packs (deux minifigs et deux micro-constructions) avec du Jurassic World et du Scooby-Doo dedans et deux Level Packs (une minifig et deux micro-constructions) permettant de débloquer de nouveaux niveaux basés sur les univers The Simpsons et Portal.

Concernant la licence Portal, on se souviendra qu'un projet LEGO Ideas avait atteint durant l'été 2012 les 10.000 supporters requis pour accéder à la phase de review mais que le projet avait été ensuite rejeté par LEGO fin 2013. Il semble donc que l'idée d'utiliser cette licence n'a finalement pas été totalement abandonnée par LEGO...

Les fiches descriptives de ces différents packs, accessibles via les liens ci-dessus, ne sont pas complètes et aucun visuel n'est disponible pour l'instant.

(vu sur Reddit)

Rejoignez la discussion !
guest
24 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
24
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x