ad ad

Comparez avant d'acheter vos LEGO

LEGO Education 2000451 El Canal de Panamá

Rien n'est trop beau pour parfaire l'éducation de nos enfants qui deviendront peut-être un jour ingénieurs à la NASA ou chercheurs en physique quantique grâce aux nombreux sets LEGO que nous leur offrons régulièrement...

Si vous souhaitez en remettre une couche et leur expliquer en long, en large et en travers le fonctionnement du canal de Panama, le set LEGO Education 2000451 El Canal de Panamá est fait pour vous.

Tirée à 40.000 exemplaires, cette boite de 1184 pièces qui n'était jusqu'ici disponible qu'au Panama est maintenant livrable depuis le site Panama STEM n'importe où dans le monde et donc aussi en France.

Il vous en coûtera 249.95 $ pour le set et 40$ de frais de transport si vous avez la patience d'attendre 2 ou 3 semaines pour être livré.

Si l'éducation de vos enfants n'attend pas, vous pouvez choisir d'être livré en une semaine via DHL Express pour la modique somme de 170.27 $ soit un total à payer de 420.22 $.

N'oubliez pas que votre colis fera un petit passage par la douane à son entrée sur le territoire national. Quelques frais supplémentaires sont donc à prévoir.

Sur Bricklink, le set est vendu un peu plus de 300 euros sans les frais de port, et je ne parle même pas des prix pratiqués sur eBay...

Ce n'est pas de la collectionnite on vous dit, c'est de la pé-da-go-gie.

(Vu sur Brickset)

Rejoignez la discussion !

avatar
Trier les commentaires :   Les plus récents en premier | Les plus anciens en premier
legokai
legokai

Beaucoup trop cher sa doit couter la moitié de le faire en moc la sa ne vaut pas le coup a sinon les millenium falcon faut les faire livrer par harison ford , marck hamill et toute la clique franchement le plaisir avant tout quand même surtout pour noël

lego
lego

très cher pour rien si pour quelque piece qu on peut acheter a l unite la figurine je ne voit pas ce quelle fait

Garagos
Garagos

A ce prix là... J'espère que la tile est sériegraphiée 😀

Gulux
Gulux

La photo laisse penser le contraire...

Ce qui serait bien, et cela existe peut être, c'est que Lego mette en place pour les écoles un canal (hum...) de vente au prix de la pièce (donc 80/100 euros max en l'espèce) parce que perso, je trouve ça très bien comme produit. Ça explique bien le concept. Après, que deux ou trois Afol collectionneurs de boites aient envie de claquer 250 dol dans un truc comme ça, pourquoi pas. Je ne vais pas juger. J'ai déjà dépensé autant et plus dans des choses qui paraitraient totalement inutiles à la plupart des gens.

c4mus
c4mus

C'est la pédagogie ou le fait qu'il soit retivement limité qui "justifie" son prix? En tout les cas, c'est pas plaisant à regarder. Après, ça l'empechera pas de se vendre comme des ptits pains. C'est toutefois marrant de se dire que si ils n'avaient pas annoncé le nombre d'exemplaires produits, ils galèreraient sans doute à les refourguer..^^

sacreubleu
sacreubleu

c'est tres moche

cashkiller
cashkiller

en même temps c'est un canal et j'en ai jamais vu des bien joli 🙂

Beniben
Beniben

Mince, je n'avais pas vu la description du set... Elle est hyper longue, ce qui illustre le fait que (souvent) la qualité d'un produit est inversement proportionnelle à la longueur du speech pour le vendre. Quand c'est bien, bon,... une bonne image suffit, pas besoin de trop d'arguments.

Oban
Oban

🙁 Je ne comprend ce choix de Lego, du moins la réalisation.

lutinbleu38
lutinbleu38

J'ai beau chercher, je ne vois pas l'intérêt de ce truc...

Alegx
Alegx

Le plus intéressant sur ce canal, c'est comment, par qui, en combien de temps, etc... Il a était creusé et construit !

L'un des plus gros rattage français... dommage.

Sinon, en ascenseur à bateau, pente d'eau ou plan incliné, mon préféré est la Roue de Falkirk.
(En Lego ce serait encore mieux 🙂 )

Leonardo
Leonardo

une version améliorée du plan incliné de Saint-Louis-Arzviller 😉

Gorbluck
Gorbluck

Tu colles un logo education et tu fourgues moins de 1200 pieces pour 250 boules. GG lego

wpDiscuz