Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

Si vous avez commandé sur le LEGO Shop dernièrement, vous avez peut-être été livré par un transporteur différent de celui habituellement utilisé par LEGO : Colis Privé, ex Adrexo. Il semblerait que LEGO change progressivement de prestataire en délaissant Chronopost au profit de cette solution probablement plus économique.

Ce transporteur ne fait pas l'unanimité, loin de là, chez les clients des différents marchands qui font appel à ses services : Colis perdus ou endommagés, service clients payant et délocalisé avec des interlocuteurs qui ne savent pas forcément de quoi ils parlent, créneaux de livraison annoncés d'une amplitude trop large, suivi aléatoire, retour de colis à l'expéditeur sans raison particulière, livraison en boite aux lettres alors que la remise doit être faite contre signature, etc... La liste des plaintes est longue.

Si vous avez commandé dernièrement chez LEGO et que vous avez eu un problème avec la livraison via Colis Privé, merci de vous manifester dans les commentaires. Il ne s'agit pas ici de faire le procès de ce transporteur, mais plutôt de recenser les problèmes réellement rencontrés par certains d'entre vous.

180
Rejoignez la discussion !

avatar
les plus récents les plus anciens
Amar
Amar

j'ai reçu un courrier m'informant que je n'ai pas été livré d'un colis parce que j'étais absent.E n cas d'absence,l'usage est de déposer un avis de passage.Donc il n'y a pas eu de tentative de livraison.De plus , le courrier vous intime l'ordre de téléphoner a 2,50 euros la mise en relation .Du rackett. Méthodes commerciales discutables.Minable.