Will | 04/05/2020 - 15:46 LEGO Ideas News

LEGO vient de valider la liste des projets qui ont rassemblé 10.000 soutiens entre le début de l'année et le 4 mai 2020 et on y retrouve 26 "idées" que l'équipe en charge de la validation des projets devra examiner de plus près pour décider de leur éventuelle adaptation en set officiel.

Comme d'habitude, il y en a pour tous les goûts avec des idées s'appuyant sur des licences diverses et variées, des projets qui surfent sur la popularité de la conquête spatiale et des produits sur ce thème déjà commercialisés, le tout côtoyé par des créations originales qui ont su fédérer les fans.

Même si la décision finale quant à la validation de ces projets et leur commercialisation dans la gamme LEGO Ideas ne vous appartient pas, je suis curieux de lire vos pronostics. La décision de LEGO sur l'avenir de ces 26 idées sera rendu à l'automne prochain.

D'ici là, LEGO aura annoncé ce qu'il adviendra des 12 projets en lice dans le cadre de la troisième phase de review 2019 (voir visuel plus bas), dont le résultat est attendu pour cet été.

Les 26 projets validés qui seront examinés d'ici cet automne :


Rejoignez la discussion !
guest
202 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
202
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x
()
x