Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

Toujours aussi soucieux de ne pas voir la plateforme LEGO Ideas se transformer en ramassis de projets sans intérêt bricolés en cinq minutes par quelques fans désoeuvrés, le fabricant met en place une nouvelle règle qui vient donc étoffer l'interminable liste disponible à cette adresse.

Chaque nouveau projet soumis sur la plateforme devra désormais impérativement atteindre les 100 supporters dans les 60 jours à compter de sa soumission. Si ce n'est pas le cas, il passe à la trappe.

Pour la suite, les règles ci-dessous continuent de s'appliquer :

Au terme de cette première période de probation, le projet aura ensuite un an pour atteindre le seuil des 1000 supporters. Si ce n'est pas le cas, il passe à la trappe.

Lorsque le seuil des 1000 soutiens est atteint, le projet dispose ensuite de six mois pour rassembler 5000 supporters. Si ce n'est pas le cas, il passe à la trappe.

Enfin, lorsque le seuil des 5000 soutiens est atteint, le projet dispose à nouveau de six mois pour rassembler les 10000 supporters requis pour passer en phase de review. Si ce n'est pas le cas, il passe à la trappe.

Pour résumer, un projet dispose donc d'une période maximale de deux ans et deux mois pour espérer atteindre les 10000 supporters.

En marge de cette nouvelle règle des "60 jours", qui devrait permettre d'écrémer le contenu de la plateforme encore plus rapidement qu'auparavant, sachez que le moteur de recherche du site LEGO Ideas a été mis à jour pour vous permettre de découvrir encore plus rapidement et plus efficacement les projets qui pourraient vous intéresser.

Plus d'informations à cette adresse.

17
Rejoignez la discussion !

avatar
les plus récents les plus anciens