LEGO Marvel Shang-Chi 76177 Battle at the Ancient Village

Il est enfin possible de parler librement du set LEGO Marvel Shang-Chi 76177 Battle at the Ancient Village, sans risquer de subir les foudres de LEGO ou de Marvel, le produit ayant été acheté dans une boutique du nom de "The Brick" en Israël par un fan qui a ensuite publié la photo de la boite sur Reddit.

Si on occulte la jolie mise en scène graphique sur l'emballage de ce produit de 400 pièces, il ne restera plus grand chose dans ce set à part une version un peu famélique du dragon et cinq minifigs : Shang-Chi, Morris (un Dijiang), Xialing, Wenwu (Le Mandarin) et Death Dealer. Un peu frugal pour un set dont l'intitulé évoque prétentieusement une bataille dans un village.

Deux produits dérivés du film Shang-Chi : The Legend of the Ten Rings, qui est en principe attendu en salles cet été, sont selon les dernières rumeurs en date annoncés chez LEGO : cette référence qui est maintenant confirmée et le set 76176 Escape From The Ten Rings (321pièces) dont on sait qu'il mettra en scène une course-poursuite entre quelques véhicules et cinq personnages : Shang-Chi, Morris, Wenwu (Le Mandarin), Katy et Razor Fist. Je sais que l'autre set est aussi visible sur les canaux habituels, mais sans source de disponibilité identifiée, je ne peux pas publier de visuel ici.

Rejoignez la discussion !
guest
43 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
43
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x
()
x