Will | 31/01/2019 - 23:48 LEGO News LEGO Stores Shopping

LEGO Mosaic Maker : Le concept est maintenant disponible au LEGO Store des Halles

Vous avez forcément déjà entendu parler de ce service offert par LEGO dans certains LEGO Stores à travers le monde et qui vous permet de repartir avec votre portrait à la sauce LEGO : il s'agit de "l'expérience" LEGO Mosaic Maker qui est maintenant disponible au LEGO Store des Halles à Paris.

Je vous fais le pitch de la chose pour ceux qui ne connaissent pas : Vous prenez rendez-vous en ligne à cette adresse, vous vous rendez au LEGO Store le jour prévu, vous payez 119.99 € au comptoir, on vous remet une petite carte qui vous permet de vous faire tirer le portrait dans un photomaton à la sauce LEGO et quelques minutes plus tard vous repartez avec une boite portant la référence 40179 qui contient une plaque de base grise et une version LEGO de 4502 pièces 1x1 à assembler de la photo prise plus tôt.

Le portrait que vous obtenez est "en cinq couleurs", ou plutôt en noir, en deux nuances de gris, en blanc et en jaune pour le fond. Votre portrait n'est donc pas vraiment en couleur mais en noir et blanc sur fond jaune.

Pour faire simple, la machine analyse la photo, convertit le portrait en version monochrome, le transforme en mosaïque LEGO et conditionne pour vous le nombre de pièces nécessaires dans les cinq différentes teintes.

Tarif de cette expérience : 119.99 €.

LEGO Mosaic Maker : Le concept est maintenant disponible au LEGO Store des Halles

Rejoignez la discussion !
guest
59 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
59
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x
()
x