lego starwars 75309 ucs republic gunship box front

C'est l'heure de l'annonce officielle du set LEGO Star Wars 75309 Republic Gunship, une nouvelle référence de la gamme Ultimate Collector Series qui sera disponible dès le 1er août 2021 via la boutique officielle en ligne et dans les LEGO Stores au prix public de 349.99 €.

Dans la boite, 3292 pièces pour assembler le Gunship et son présentoir, le tout accompagné de deux minifigs : Mace Windu et un Clone Trooper Commander Phase I. Le vaisseau mesure à l'arrivée 68 cm de long, 74 cm de large et 33 cm de haut.

Le set arrive dans les rayons parce que le Republic Gunship avait remporté le vote organisé sur la plateforme LEGO Ideas en janvier 2020. Il l'avait alors alors emporté haut la main avec plus de 30.000 suffrages en sa faveur, soit plus de 50% des votes exprimés, face au Tie Bomber et à la Nebulon B Escort Frigate.

Ceux qui espéraient obtenir au passage une escouade de Clones ou un Commander Cody Phase 2 en sont pour leurs frais : à quelques exceptions près, ce n'est pas le propos de la gamme Ultimate Collector Series que de fournir une grosse poignée de minifigs.

On reparle de cette boite dans quelques minutes à l'occasion d'un "Vite testé".

LEGO STAR WARS 75309 REUPBLIC GUNSHIP SUR LE SHOP LEGO >>

lego starwars 75309 ucs republic gunship 1

Rejoignez la discussion !
guest
35 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
35
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x
()
x