Avis aux amateurs de pièces à collectionner LEGO qui se démènent actuellement pour rassembler les cinq modèles thématiques proposés via le centre des récompenses VIP, il y a au moins deux autres produits sur le même principe ailleurs dans le monde. LEGO a en effet proposé deux pièces de 45mm de diamètre à l'effigie de la figurine de Mario avec une version "Gold" à Hong Kong et une version "Silver" en Corée du Sud.

Même si quelques rumeurs laissaient supposer que ce serait le cas un jour, aucun de ces produits promotionnels n'a été offert ailleurs qu'en Asie à ce jour.

La version dorée était mise en jeu chez Toys R Us Hong Kong en novembre 2020 via une carte à gratter remise dès 100 HKD d'achat qui permettait de tenter d'en gagner l'un des 500 exemplaires disponibles. La version argentée était offerte via la même mécanique promotionnelle en Corée du Sud. Ces deux pièces au tirage très limité et à la distribution encore plus limitée sont évidemment en vente sur eBay à des tarifs très élevés. Quand on aime on ne compte pas et les collectionneurs les plus complétistes qui s'efforcent de rassembler l'intégralité des produits LEGO de la gamme Super Mario seront peut-être intéressés par ces deux produits très exclusifs :

Rejoignez la discussion !
guest
27 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
27
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x
()
x