42141 lego technic mclaren f1 2022 stickers updated 1

La modification est subtile et elle est déjà présente sur certains des visuels illustrant la fiche du set LEGO Technic 42141 McLaren Formula 1 Race Car en ligne sur la boutique officielle : la planche de stickers a manifestement subi quelques changements pour faire disparaître certains des sponsors initialement présents sur le véhicule. La mention Pirelli P Zero est remplacée par un motif neutre sur les flasques, Bitci.com et l'organisme caritatif Mind disparaissent de l'espace placé juste derrière la tête du pilote, le fabricant Miory Steel disparaît de l'aileron avant et Buzz & Co n'est plus présent sur l'aileron arrière.

Le produit est actuellement indiqué comme "provisoirement en rupture de stock" sans possibilité d'être commandé mais le visuel de la boite disponible sur la fiche reste pour l'instant inchangé. L'emballage devrait logiquement être mis à jour à l'occasion de ce réajustement en matière de sponsors et la version initiale du produit deviendra un produit à la durée de commercialisation relativement éphémère et par ricochet vraiment collector si c'est le cas.

J'ai reçu un exemplaire du set qui sera mis en jeu prochainement sur le site, c'est toujours la version initiale de l'emballage du produit et je suppose que les stickers fournis sont ceux d'origine, le set ayant été expédié avant la rupture de stock annoncée depuis.

Ci-dessus, la nouvelle version, ci-dessous la version initiale du produit toujours visible en revenant sur la fiche du produit dans sa version datant de début février.

42141 lego technic mclaren f1 2022 stickers original version launch

Rejoignez la discussion !
guest
25 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
25
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x
2