25/08/2014 - 22:31 LEGO LOTR & The Hobbit LEGO News

images retirees demande lego

Vous le savez si vous suivez, LEGO a fait la chasse aux photos des sets attendus pour octobre prochain et la plupart des sites, blogs et forums ont dû se plier aux exigences du fabricant pour éviter d'avoir affaire au service juridique de la marque.

Mais c'est sans compter sur la source de ces images qui fournit encore quelques visuels des sets à venir à cette adresse.

On découvre ainsi la partie qui nous manquait de la boite du set 79017 The Battle of Five Armies ainsi que la liste (quasi) complète des minifigs de cette dernière vague de sets de la gamme The Hobbit.

On constate que le set 79017 se composera d'une catapulte, d'un pont, mais également d'un structure avec une tour qui n'apparaissait pas sur la première photo du set que nous avions pu découvrir il y a quelques jours. L'aigle présent dans cette boite est identifié dans la liste des personnages présents : Il se nomme Gwaihir.

A retenir : Pas de référence à un éventuel polybag The Hobbit à venir dans la liste des minifigs, pas d'annonce pour d'éventuels sets Lord of the Rings sur les livrets d'instructions du set 79017. C'est donc bien la fin annoncée de la gamme LOTR/The Hobbit.

La minifig de Bard présente dans le set 79017 est bien celle offerte durant le Comic Con de San Diego en juillet dernier.

D'autres photos intéressantes sont en ligne à cette adresse avec notamment des gros plans sur les minifigs de Galadriel et du Witch-King.

Rejoignez la discussion !
guest
54 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
54
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x