Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

LEGO The Hobbit 79003 An Unexpected Gathering C'est le premier visuel du packaging de la gamme The Hobbit à filtrer et il s'agit de celui du set 79003 An Unexpected Gathering.

Ce set est destiné aux enfants âgés de 9 à 14 ans d'après LEGO... Cette simple mention, même si elle reste très anecdotique pour beaucoup d'entre nous, nous rappelle que LEGO fabrique avant tout des jouets pour les plus jeunes et que cette gamme leur est également destinée. 

L'habillage de la boite reprend le visuel imposé pour tous les produits dérivés issus de cette licence. C'est cossu, bien présenté comme c'est généralement le cas avec LEGO et ça va faire un carton dans les rayons...

Rejoignez la discussion !

avatar
Enzoswaggy

Moi j'adore les lego depuis longtemps et je trouve que vous faites de gros éffort
dans les jeux maintenant ils parlent super *-*

Paulus
Paulus

La vitre de la fenêtre à l'extrême gauche m'intrigue : sticker ??

FrenchlegoBoy

Je suis un des plus grands fans de l'oeuvre de Tolkien, et donc des films de Jackson, Mais à ma grande surprise, je n'ai acheté aucun sets, alors que j'avais commencé à créer une armée d'Orcs (27), et ma Communauté (les 9 Marcheurs au complet, version yellow skin pour la nostalgie)... Ca me fait comme les sets Star Wars cette année

kiwi_71)
kiwi_71)

super elle servira de hute pour mon yoda 🙂 ;

Elgrande
Elgrande

Effectivement, les boites sous licences sont vraiment réussit, en même temps pour le prix ils peuvent nous mettre ce petit effet brillant sur le carton.
Pour en revenir à ce set, encore un qui va finir dans mon escarcelle. Vraiment réussit ces gammes Tolkiennienne^^

Galaad
Galaad

En tout cas, ces derniers temps, LEGO fait de (très) gros efforts sur le packaging de ses boites sous licence, et on va pas dire non.

The Brick Show

looks amazing!

james

trop hâte.

jiakkho
jiakkho

arggggh, mon précieux !!!!!!!!