Will | 01/02/2021 - 11:32 News

LEGO White Noise

Les jeunes cadres dynamiques stressés par une longue journée de travail pouvaient déjà se détendre en assemblant quelques briques et il peuvent désormais se livrer à leur nouveau passe-temps favori en écoutant la toute nouvelle playlist mise en ligne par LEGO sur plusieurs plateformes dont Spotify, iTunes et Google Music : LEGO White Noise.

Au menu, 7 pistes audio de bruits de briques divers et variés qui en principe doivent permettre de se détendre à fond et d'évacuer le stress. J'ai testé la chose, j'en suis sorti encore plus stressé et agacé qu'avant.

Certaines de ces pistes audio d'une trentaine de minutes ressemblent à mon avis plus à de l'ASMR raté et malaisant qu'à une vraie séance d'empilage ou de tri de briques et je souhaite bon courage à ceux qui tenteront d'utiliser ces différentes séquences pour s'endormir ou décompresser.

Essayez et venir nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires.

Je précise qu'il ne s'agit pas d'une blague et que cette playlist est apparemment le fruit d'une très sérieuse phase de recherche basée sur un mystérieux sondage qui aurait conclu que 73% des adultes sont en quête de nouvelles méthodes d'évacuation du stress. Cette playlist est donc la réponse de LEGO à cette préoccupation.

LEGO White Noise

Rejoignez la discussion !
guest
94 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
94
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x
()
x