ad ad

Enchères LEGO chez Catawiki

Vous avez envie d'en savoir plus sur le jeu LEGO Worlds ? TT Games vous propose dès aujourd'hui un accès anticipé à ce jeu qui, si j'en crois la description, "...est un environnement ouvert de mondes issus de la génération procédurale entièrement faits de briques LEGO que tu peux manipuler librement et peupler dynamiquement de maquettes LEGO..."

Bref, je vous laisse essayer tout ça si vous avez envie de dépenser 14.99 € (tarif préférentiel pour l'accès anticipé) pour jouer les bêta-testeurs et participer activement au développement du jeu qui ne sera pas finalisé avant 2016. vous trouverez ci-dessous le trailer du jeu suivi de sa fiche de présentation et de quelques captures d'écran.

Si vous décidez de participer à cette phase en Early Access, n'hésitez pas à venir nous donner vos impressions.

 EXPLORE. DÉCOUVRE. CRÉE. LEGO® Worlds est un environnement ouvert de mondes issus de la génération procédurale entièrement faits de briques LEGO que tu peux manipuler librement et peupler dynamiquement de maquettes LEGO.

Crée tout ce que tu peux imaginer brique par brique ou utilise des outils de création de paysages à grande échelle pour créer de vastes chaînes de montagnes et parsemer ton monde d’îles tropicales. Ajoute des structures préfabriquées pour construire et personnaliser n’importe quel monde à ta convenance.

Explore au moyen d’hélicos, de dragons, de motos ou même de gorilles et déverrouille des trésors qui amélioreront ton gameplay.

Regarde tes créations prendre vie au travers de personnages et de créatures qui interagiront avec toi et entre eux de manières inattendues. Dans LEGO Worlds, tout est possible !

LEGO Worlds est actuellement disponible en accès anticipé, alors assure-toi de revenir découvrir les nouveautés, les mises à jour et les projets de développement, ainsi que les discussions avec les personnes qui travaillent sur le jeu.

Tu peux aussi découvrir plus d’informations sur www.LEGOWorlds.com.

Explore et découvre les surprises de LEGO Worlds
• Découvre des trésors cachés dans des environnements qui vont de l’amusant au fantastique.
• Donne vie à tes mondes avec des personnages personnalisables amicaux ou effrayants.
• Fais la course, envole-toi, chevauche et conduis divers véhicules et créatures, des pelleteuses et hélicos aux chevaux et dragons.

Crée et personnalise ton propre Monde LEGO.
• Construis n’importe quel monde imaginable au moyen de l’outil d’édition brique par brique et des structures LEGO préfabriquées.
• Modifie le terrain rapidement et facilement avec le multi-outil.
• Personnalise tes personnages avec de nombreuses tenues et accessoires.
• Joue à des jeux exclusifs LEGO réalistes empruntés aux thèmes LEGO classiques et actuels !
• Exporte tes créations et enregistre-les pour les utiliser à nouveau.

Développe ton Monde LEGO
• Plus de contenus, plus de fonctionnalités et de nouveaux mini-jeux LEGO à venir dans les prochaines mises à jour.

LEGO Worlds Steam Early AccessLEGO Worlds Steam Early AccessLEGO Worlds Steam Early Access
LEGO Worlds Steam Early AccessLEGO Worlds Steam Early AccessLEGO Worlds Steam Early Access
LEGO Worlds Steam Early AccessLEGO Worlds Steam Early Access

Rejoignez la discussion !

avatar
COMMENTAIRES LES PLUS RÉCENTS EN PREMIER COMMENTAIRES LES PLUS ANCIENS EN PREMIER
Millenium
Millenium

@myth : et pourtant ça existe :).

Vorapsak
Vorapsak

Le soucis du early access, c'est que ça peut donner tout et n'importe quoi. Des réussites (Minecraft a fonctionné sur ce modèle, le créant presque, à l'époque), ou des ratés (Infestation, ex-The War Z) qui avait très mal géré la communauté et ses attentes.

Coté studio, TT fait des trucs solides mais très "jeux à licences", on aimerait parfois faire plus dans les jeux Lego traditionnels. Et là, j'ai peur qu'on se heurte à la même chose. Les briques disponibles à l'heure actuelles sont limités quand on est en mode construction. Les véhicules par exemple, pourra-t-on finir par construire les modèles qu'on veut ? J'ai un gros doute sur les possibilités en matière de véhicule (il y a des jeux complets dédiés à ça, qui permettent de faire des robots ou des fusées, et il y a tellement de choses à gérer que je doute que TT s'y colle pour avoir un jeu très complet).

Je l'ai essayé néanmoins, on fait vite le tour de ce que la version actuelle à a offrir, il va falloir que ça s'étoffe, c'est juste un peu mieux que ce qu'était Minecraft pendant le tout début de la beta.

myth
myth

Je sais pas où vous avez vu que quand on paye un early access il faut repayer le jeu complet derrière, les développeurs l'ont d'ailleurs signalé dans leur FAQ hier:

"Everyone who purchases the Early Access version of LEGO Worlds is automatically buying the final product. To ensure that our Early Adopters are getting a fair deal, we are offering the game at a reduced price during Early Access"

15 euros pour un jeu avec autant de potentiel, ça les vaut bien, même si on se tape un an de beta...

Gazerock
Gazerock

Jeu acheté ce mardi, il a un énorme potentiel mais trop jeune pour l'instant 😉

Notez également qu'il faut une config assez musclée pour le moment car l'optimisation c'est 0 de chez 0...

Il manque trop de choses pour le rendre intéressant pour l'instant, a mon avis d'ici quelques moi ça sera déjà nettement mieux 😀

imer
imer

@Will alors la Maladie de Manta et Bob t'a emporté toi aussi ... nous sommes tous perdus ! 😉

Berthi
Berthi

C'est juste le projet qui me fait le plus envie depuis Minecraft que j'ai saigné avec plus de 3000h.
Imaginez juste le potentiel de construction, et surtout de précision décuplée par rapport à Minecraft grâce au panel immense des pièces Legos !

MiniWorld
MiniWorld

J'aimerai savoir si il y aura un pont, un lien le jeu minifigure, où si il sera possible de faire entrer les minifigure dans le jeu via leur code? et pourquoi faire rentrer ou débloqué un set qu'on a acheté en vrai?

Perceval
Perceval

@Relegor Si on crie au plagiat de Minecraft à chaque fois qu'un jeu Sandbox sort. Non mais franchement …

imer
imer

C'est sur qu'il vise une partie seulement de la populace de Youtube x) comme tout les youtuber 🙂 🙂

DoctorBrow
DoctorBrow

Personnellement, je suis totalement emballé par ce jeux, et je me demande si je ne vais pas participé a ce early access :3
Ce jeu promet de belle surprise 😉

sousmarineuse
sousmarineuse

@imer: je ne veux même pas le savoir 🙂 🙂 🙂 🙂

Après, je ne dis pas qu'ils n'ont aucun talent.
Vu le nombre de personnes qui regardent leurs videos, j'espère qu'ils en ont un peu.
C'est juste que ça me laisse vraiment de marbre.

imer
imer

@sousmarineuse haaa Fanta et Bob ont quand m'ont quand même fait découvrir le monde du jeu vidéo sous un autre angle celui du WTF du troll et j'en passe d'autre malgres leur langage pas très .. Raffiner ils sont les précurseurs d'une nouvelle ère du jeu.

Bref revenons a nos mouton 🙂 ce jeu lego a l'aire (sans plaisanter) de quelquechose que je m'imaginait depuis le sortie de Minecraft moi bon bêta testeur que je suit. Sans rigoler Minecraft et Lego ne sont ils pas deux univers très semblable a tel point ....

et puis sousmarineuse fanta et bob ne font pas que du minecraft 🙂 🙂 !!

sousmarineuse
sousmarineuse

Comment te dire ça poliment?

Leur langage si poétique agresse un peu mes oreilles. Sans parler de leurs hurlements 🙂 🙂
Mais bon, ce n'est pas moi la fan de minecraft, je ne dois pas comprendre toutes les subtilités 😉

Millenium
Millenium

@sousmarineuse : Tu n'aimes pas Fanta & Bob? x)

A mon avis, ils vont le tester x).

sousmarineuse
sousmarineuse

ah, déception!
j'ai cru que j'étais enfin débarrassée de fanta et bob, mais non, pas encore.....
Il a l'air très sympa ce jeu, enfin, quand il sera fini. Et s'il ne coute pas 99 euros.
Mais il n'y a pas l'air d'y avoir trop de zombies et cie, c'est déjà ça.

Et vous avez tous l'air très en forme...même si je n'ai pas compris toutes vos blagues.
Je vais faire un petit tour sur wikipedia pour essayer de rattraper mes lacunes ^_^

Millenium
Millenium

Oh chouette, du Mine... ! Flute x)

J'aime bien le concept, cependant, j'attend de voir, faut pas que ça soit un Early Access qui fasse comme The Stomping Land, parce que là... XD.

J'aime pas les Early Access, ça sent toujours mauvais comme truc, à voir.... mais je considère également plus ça comme un genre de plagiat de Minecraft...

LegoCraft
LegoCraft

A mon avis MineCraft et LEGO wordl seront légèrement ressemblent mais chaque jeux gardera son charme et ses différences.

Relegor
Relegor

Grosse plagiat de Minecraft pour ma part (ils ouvrent sur la chute du personnage: double espace pour ceux qui connaissent et les montagnes...)

En les voyant c'est pour quand la réédition de la chèvre, du chameau (et de l'autruche accessoirement) parce que vu les prix pratiqué sa fait cher le 1X3 studs!!

depassage
depassage

@Goth : BL ne vend que le service de mise en relation au vendeur... Est-ce que les frais de port son gratuit sur la bay? Comme dis Will, ça dépend du vendeur (et de leur service postale).... Attention tout de même, sur BL on parle de "frais d'expédition", donc certains y inclut l'emballage en plus de l'affranchissement (et d'autres y cache des frais de traitement de commande). Donc toujours bien y lire les "store-terms" (normalement leurs tarif doivent y figurer) avant de passer une commande.

Goth
Goth

Bonjour,
Est-ce-que vous savez si sur Bricklink les frais de port sont gratuits ?
Merci d'avance =)

keelan
keelan

Mais ce ne sera pas sur Xbox 360 ou ps3 prochainement?
Sinon ca a l'air sympa.

Octocat
Octocat

Je stream sur Steam, mais pas sur que ma connexion soit bonne pour ça : http://steamcommunity.com/broadcast/watch/76561197964713522/

Hésitez pas à me poser des questions ici ou là bas.

Sax
Sax

Mouais... ça me branche pas des masses.

Disons que LEGO veut concurrencer MineCraft qui avait un peu "piquer" le concept de LEGO. Enfin je veux dire par la que MineCraft c’était tout construire avec des brick / bloc.

Je ne sais pas si ça marchera.
Après les jeu Sandbox sont à le mode, et le fait que cela soit des LEGO peut attirer les curieux ^^

depassage
depassage

@Octocat : quand on était jeune, il y avait aussi l'option "rewind : ah non, c'est pas ça, je reprend depuis...." et la fonction "down : zut est tombé... tant pis je vais construire autrechose (sans avoir à enlever les briques une à une)" 😉

Octocat
Octocat

@Biloute : Oui il y a le Logo sur toutes les briques, et la texture un peu rêche qu'il y a sur les pentes Lego.

@depassage : Oui c'est vrai, construire est un grand mot, ici ce qui est marrant, c'est de construire par exemple une maison, y foutre un fauteuil et un barbecue, puis pouvoir interagir avec, on voit notre personnage s'allonger, siroter un verre, c'est un peu comme quand on était jeune et qu'on faisait vivre nos personnages, sauf que là, il y a des animations. 😉

Truc rigolo, quand on utilise la tondeuse, ça transforme les briques en briques plates, les petites détails comme ça... :-p

Octocat
Octocat

Je pense que si le jeu respecte ces engagements il sera bon, voir très bon.

Pour le moment c'est du bac à sable sur une carte aléatoire, le monde est vivant, on y trouve des créatures et des personnages, ainsi que des petites construction, à chaque fois qu'on découvre un nouveau truc, il devient "achetable" dans l'inventaire avec des pièces Lego (qu'on trouve en tuant des ennemis ou en cassant des briques).

Avec cette monnaie, on peut acheter véhicules, personnages, bâtiments pré-construit, mais que ceux qu'on à découvert attention, au début on a vraiment rien de chez rien.

J'ai testé tout les MMO Lego : Universe et Minigifures Online, ça n'a rien à voir, c'est vraiment un gros bac à sable géant et c'est enfin plus axé sur la construction. Ce qui m'impressionne c'est que le monde est démontable briques par briques vraiment.

Ce qu'il reste à faire pour que ce soit encore mieux c'est rajouter des briques plus "techniques", la possibilité d'importer ses propres sets (pourquoi pas heh, on les achètent bien, ça peut être cool d'importer ensuite in-game avec des sortes de codes) et surtout du multi, et la possibilité de créer tout, jusqu'à faire des véhicules.

Pour 15€, c'est très fun.

depassage
depassage

@ Octocat : "construire" est un bien grand mot.... perso, comme pour d'autre-chose, les LEGO c'est bien tant qu'on peut y mettre les mains... donc en virtuel, bof

Biloute
Biloute

@Octocat: est-ce que TLG est allé jusqu'à faire apparaître leur logo sur chaque brique virtuelle du jeu?

imer
imer

@Octocat
selon toi ce jeu pourrait il être un bon engagement de longue durée comme le prix en hausse plus tard comme lego the minifigurine et est ce un bon jeu : vaut il sont prix ?

Biloute
Biloute

Personnellement, j'ai un peu peur de l'overdose avec ce jeu-là.

Les legos, c'est bien, c'est même très bien, mais là je risque vite de saturer... :/

Octocat
Octocat

Bon pendant que vous débattiez sur les accès anticipé j'ai mis 15€ dedans, et ouais, je pouvais pas résister.

Pour le moment, c'est très bon, c'est vraiment du gros sandbox avec le gameplay des jeux Lego comme on le connait.

La construction peut se faire de plusieurs manière, brique par brique, ou en gros comme on le voit dans le trailer, et même une fois en gros, on peut quand même redémonter tout le monde briques par briques, toutes les briques sont visibles même dans le sol, et c'est super bien optimisé.

C'est exactement ce que je pensais, c'est Lego Creator de 98 mais refait, on peut construire des sets déjà présent, pour l'instant le set tout fait est le 31038, on peut donc le poser sur le monde et interagir avec les objets (tondeuse, voiture, barbecue), c'est assez sympa.

J'ai pas encore tout fait, mais je m'amuse bien, j'aimerais bien voir le multi, et la possibilité de construire des véhicules et ça serait le top.

depassage
depassage

@Will : faut relativisé... pas aussi vieux que le DOS ou le turbo-pascal, ou encore que le modem 56k

depassage
depassage

@Louisca : si tu en as besoin, je bosse depuis 2 secondes sur un emballage spécial "envoi de vaccin". Dans 2 minutes j'aurais fini le version bêta. Donc si ça t'intéresse, je te fais un prix de gros 😉

depassage
depassage

@Will : c'est là qu'on prend un coup de vieux quand on se souvient du temps où les beta était au moins en shareware, quand la participation ne donnait pas une réduc' au moment de l'achat du produit fini...
Tu me dira, en même temps non sommes nombreux à un moment ou un autre avoir payer une licence windows... Donc en y réfléchissant bien, faire payer pour du "pas fini" cela n'a rien de nouveau 😀

Clément Picou
Clément Picou

@Will:
bah justement, je trouve ça plus gonflé de faire payer Assassin's Creed 60€ en faisant passer ça pour un jeu fini. Dans l'accès anticipé, au moins tu sais où tu mets les pieds, et généralement le prix est plus bas que le futur prix de vente.

Donc le principe ne me gêne pas trop. Disons que ça me gêne pas quand ce sont des petits studios qui font ça. Généralement ils ont pas de thunes, donc ça leur fait un peu de tréso pour finir le jeu. Et quand tu vois que certains accès anticipés durent un ou deux ans, tu te dis qu'ils en avaient vraiment besoin.
Là où ça me plait moins, c'est quand c'est un gros studio comme TT qui y a recours, sans parler du poids financier du groupe Lego derrière.

Louisca
Louisca

@tous: j'ai un vaccin contre la pigeonnite aigu par contre il est en test y a des risques d effet secondaire...j oubliais, c est 15 balles le vaccin, qui en veux ???

depassage
depassage

@Will : et ça leur d'étude de marché en plus? Genre s'il y a pas assez de pigeons pour le beta, on arrête les frais tout en continuant d'empocher de l'accès anticipé ?

Octocat
Octocat

Ca donne envie, mais pour que j'achète, il faudrait qu'on puisse créer ses propres véhicules, pièces par pièces, comme Lego Creator de 98.

C'est la moindre des choses, faites un jeu sandbox, mais laissez nous faire ce qu'on veut !

depassage
depassage

Sérieux, même pour faire office de testeur on arrive à en faire payer certains...?! Bientôt même la participation dans les reality-show ils trouveront à faire payer la participation.... 😀