Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

LEGO Worlds : bientôt sur PS4 et XBOX One

Si vous avez suivi l'évolution du jeu vidéo LEGO Worlds, en développement perpétuel depuis juin 2015 et disponible en accès anticipé payant (14.99 €) depuis la même date, vous serez probablement heureux d'apprendre que la version finale du jeu sera disponible le 22 février 2017 sur PC via Steam, sur PS4 et sur XBOX One.

Le pitch du jeu pour ceux qui ne connaissent pas encore le concept :

Dans LEGO® Worlds, les joueurs pourront découvrir des trésors cachés dans des environnements allant du plus drôle au plus fantastique.

Les mondes prendront vie à travers une grande variété de véhicules et créatures – des cowboys qui chevauchent des girafes aux vampires effrayant des yétis ; du rouleau compresseur, aux voitures de courses et aux machines colossales.

Les joueurs peuvent embarquer dans une quête pour devenir un Maître Constructeur et aider en chemin d’autres personnages LEGO® : trouver une épée pour un roi, protéger un fermier d’une invasion zombie, ou construire une maison pour un homme des cavernes.

Les environnements et les créations prennent vie, et peuvent être construits brique par brique, ou parsemés de modèles préfabriqués LEGO®.

Les joueurs pourront aussi utiliser d’extraordinaires outils qui permettront de peindre et de modeler les paysages. La fonction multijoueur en ligne de LEGO® Worlds permet aux joueurs d’explorer le monde de leurs amis, de créer ensemble et de jouer en mode coopératif ou encore compétitif.

On nous promet déjà des DLCs (extensions payantes ou gratuites) pour ce jeu développé par TT Games, avec un premier pack "LEGO Agents" contenant de nouveaux personnages, véhicules et armes qui sera exclusif à la plateforme PS4 dans un premier temps et disponible trois mois plus tard sur XBOX One.

12
Rejoignez la discussion !

avatar
LES PLUS RÉCENTS EN PREMIER LES PLUS ANCIENS EN PREMIER
Jahkda
Jahkda

J'espère qu'il y aura une démo pour savoir où on met les pieds mais j'ai déjà le portefeuille ouvert 🙂

tomafch
tomafch

c'est possible de le tester sur mac ?

jorzan
jorzan

A voir mais ça m'a l'air intéressant en matière de créations infinies ! Sauf que sur XBOX one il faudra le live gold...

Asornod
Asornod

Et sur switch ?
( wiiu je n'espère même plus ) 🙁

CommeUnLego
CommeUnLego

Excellent!! je l'ai depuis janvier 2016 et il n’arrête pas de s'améliorer, la comparaison avec minecraft s’arrête rapidement quand on constate les possibilités: pouvoir construire dans la réalité ce que l'on a fait dans LEGOworld. (avis au critiques...)

Starboy
Starboy

On est en 2016 ou 2002? Parce que les graphismes pour une console Next-Gen ça craint un peu quand même... C'est le trailer qui donne le moins envie de l'histoire du jeu vidéo je crois.

4clem4
4clem4

J'espère qu'il y aura un mode se rapprochant au mode survie de Minecraft.

Dark_Hawk06
Dark_Hawk06

C'est un minecraft à la Lego en moins bien en fait j'ai l'impression ? Par contre, graphiquement, je trouve le jeu bien en dessous de ce que l'on peu réaliser aujourd'hui...
@euskadi37 : ne t'en fait pas, le jeu sortira probablement sur la Switch ?

euskadi37
euskadi37

par contre, tous ces nouveaux jeux ne sortent plus sur des consoles portables style nintendo...

Héphaistos

J'ai pu tester ce jeu sur PC et c'est franchement moche et pas ergonomique et très viiiiidddee (dommage pour un jeu de construction) Bref j'espère pour TT que le contenu arrivera vite et même avec ça pas sur que ça fasse de l'ombre à Minecraft.

sousmarineuse
sousmarineuse

Bon, et sinon, c'est quoi le but du jeu? L'histoire?
Parce que la boite à outil a l'air superbe. Mais à trop vouloir mélanger minecraft/ dimension et lego city, ça finit en gloubiboulga et ça manque sérieusement de trame et de cohérence.

Héphaistos

voilà exactement le mot que je cherchais pour qualifier le jeu : "gloubiboulga"