16/12/2020 - 23:23 Nouveautés LEGO 2021 LEGO News

Les fans ont voté : la 150ème BrickHeadz LEGO sera une figurine Star Wars

On pouvait s'y attendre. Le vote proposé fin novembre sur la plateforme LEGO Ideas qui visait à déterminer quelle licence aurait l'honneur de remplir la boite de la 150ème figurine LEGO BrickHeadz a rassemblé 13000 participants et la proposition qui l'emporte parmi les licences Minecraft, Lilo & Stitch, Jaws et Star Wars est... Star Wars.

LEGO ne fournit pas le détail des votes, pas même quelques pourcentages, histoire de se faire une idée plus précise de la répartition des soutiens enregistrés pour telle ou telle licence. Du coup, certains crient évidemment au complot et au trucage, c'est de saison. On ne sait pas non plus quel personnage de l'univers Star Wars aura l'honneur de porter le numéro 150 dans la gamme LEGO BrickHeadz.

Allez, je crois que personne n'est dupe, quel que soit le sujet, c'est de toute façon toujours Star Wars qui l'emporte à la fin et LEGO qui décide du contenu et du timing. Toute cette opération n'avait sans doute que pour but de nous teaser les prochaines figurines sous licence à venir.

Rejoignez la discussion !
guest
65 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
65
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x
1