13/11/2011 - 00:19 LEGO News

Décidément, le Mexique est le paradis de l'AFOL : Encore un vendeur mexicain qui propose de nombreuses minifigs sur eBay parmi lesquelles celles-ci dessous appartenant à la gamme Superheroes 2012 et qui ne devraient être disponibles qu'au mois de janvier prochain. On dira ce qu'on voudra, mais le Mexique, ça me plait déjà.....

Plus sérieusement, on découvre donc en détail quelques minifigs clés de cette nouvelle gamme.

Batman - 6860 Batcave

Voici donc le Batman qui sera livré dans le set 6860 Batcave. La minifig est inédite est dans l'esprit de celle sortie en 2007 dans les sets 7786 et 7787. Elle correspond au costume de Batman dans la série animée Batman The Brave and the Bold diffusée aux USA depuis 2008 et en France depuis 2009 sous le titre Batman L'alliance des héros.

Cette version du costume fidèle à la version comic des années 70 est disponible dans le jeu Batman Arkham City.

Robin - 6860 Batcave

Ci-dessus la minifig de Robin qui sera également ditribuée dans le set 6860 Batcave. Il s'agit de Jason Peter Todd, second Robin à avoir assisté Batman dans sa lutte contre le crime.  Pour faire court, il est mort, puis ressuscité. Ou il s'agit également de Tim Drake ou Dick Grayson, bref on en sait rien, toutes les versions se contredisent.

Cette version du costume est celle disponible sous forme de Tim Drake Robin Pack  alternatif dans le jeu Batman Arkham City.

Batman - 6863 Batman vs The Joker

Cette version de Batman sera au moins livrée dans le set 6863 Batman vs The Joker et dans le jeu vidéo LEGO Batman 2, difficile de confirmer pour d'autres sets, les visuels sont de mauvaise qualité. 

LEGO Superheroes 2012 - The Riddler

La mystérieuse minifig du Riddler ne sera pas dans un set de la première vague de sets. La couleur du chapeau me laisse dubitatif. J'ai toujours connu le Riddler avec un chapeau vert dans la version comic. mais il existe d'autres jouets où le Riddler est représenté avec un chapeau gris orné d'un point d'interrogation violet.

 

Rejoignez la discussion !
guest
0 Commentaires
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x