28/09/2011 - 19:44 MOCs

Au mois de Mai 2011, je vous écrivais un article au sujet de ce designer colombien, Omar Riocardo Ovalle qui réinvente la gamme LEGO Star Wars avec des sets qui ne sortiront sans doute jamais dans le commerce et qui resteront au stade de pure création artistique.

Après une première série de sets dont l'intérêt était assez variable, voici une nouvelle gamme  sensiblement plus aboutie et globalement plus attrayante.

Chaque set est original et mériterait à lui seul de faire partie de la gamme System.

Mentions spéciales en ce qui me concerne pour le BOMB SQUAD TROOPER BATTLE PACK et pour le TIE INTERCEPTOR ROYAL GUARD, deux sets qui me plaisent particulièrement.

A noter que vous pouvez voter sur lego.cuuso.com pour tous ces MOCs, chaque set qui atteindra les 10.000 votes se verra produit par LEGO et commercialisé. Ce site était à l'origine destiné unqiuement au marché japonais et  un partenariat avec LEGO vient d'être signé pour une version globale de ce concept de votes.

Cliquez sur les visuels pour afficher des images grand format. 

 attt blackphoenix1   tuskenglider1
 tieroyal  raptortank  maulspeeder
 bombsquad madopack   ventress
 rodianbounty garindan   

Précision importante : Ces sets sont des MOCs, ce ne sont PAS des sets officiels ni des leaks quelconques de sets futurs. Merci de lire l'article avant de reposter ces images afin de ne pas induire en erreur vos lecteurs.

Rejoignez la discussion !
guest
0 Commentaires
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x