new lego polybags 2019 1 1

Comme chaque année, 2020 nous permettra d'ajouter une grosse poignée de polybags à nos collections.  On découvre aujourd'hui les visuels de quelques-uns de ces nouveaux sachets et petits sets qui seront disponibles au choix sous condition d'achat chez LEGO, dans les rayons de différentes enseignes ou exclusivement dans les parcs LEGOLAND.

Ces images ne sont pas en haute résolution, mais elles permettent de se faire une première idée des sachets qu'il faudra essayer de se procurer en fonction de vos affinités avec une gamme particulière.
En ce qui me concerne, vous vous doutez que les polybags LEGO Star Wars 30386 Poe's Dameron X-Wing Fighter et 30453 Captain Marvel and Nick Fury sont déjà sur ma liste.

Ceux qui ont raté la minifig de Carol Danvers en uniforme Starforce, disponible jusqu'ici uniquement dans le set 77902 Captain Marvel and the Asis vendu durant le dernier Comic Con de San Diego, pourront ici obtenir cette version du personnage à moindres frais.

new lego polybags 2019 2 1

Pour le reste, on retiendra surtout que la gamme de petits sachets thématiques LEGO XTRA s'étoffera de deux nouvelles références avec les polybags 40375 Sports Accessories et 40376 Botanical Accessories et qu'au moins deux sachets sont prévus dans la gamme LEGO Hidden Side, les références 30463 Chef Enzo's Haunted Hotdogs et 30464 El Fuego's Stunt Canon.

Le petit set de la gamme LEGO CITY avec quatre minifigs  présent sur le visuel ci-dessus est un "Accessory Set" comme il en existe déjà au catalogue LEGO (Version CITY, version Marvel). Ce nouveau pack porte la référence 40372.

À noter enfin qu'un polybag est prévu dans la gamme LEGO Speed Champions (réf. LEGO 30342) avec une micro version de la Lamborghini Huracán Super Trofeo EVO du set 76899 Lamborghini Urus ST-X & Huracán Super Trofeo EVO.

Mise à jour : Voici quelques visuels HD de certains de ces polybags :

Rejoignez la discussion !
guest
27 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
27
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x