Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

LEGO Gear Bots

Si vous aimez les livres d'activités à vocation plus ou moins éducative, sachez que l'éditeur Klutz propose cette année le coffret "LEGO Gear Bots",  un ouvrage de 64 pages accompagné de 62 éléments LEGO qui permettra dès le 1er août prochain d'assembler 8 modèles cinétiques différents et de découvrir les joies de la transmission par manivelles, axes et autres cames.

Ceux qui ont entendu parler du set LEGO FORMA 81000 Koï ou qui possèdent un exemplaire de la carpe animée commercialisée en 2018 via une campagne de financement participatif puis déstockée en 2019 via la boutique officielle en ligne retrouveront ici quelques créatures mobiles dans le même esprit.

LEGO Gear Bots

Le coffret ne contient qu'une soixantaine de pièces en plastique et verse un peu dans l'origami avec une flopée d'éléments en papier qui viennent habiller les différents modèles proposés. Tout le monde sait que le papier résiste moins bien à l'épreuve du temps et aux manipulations que le plastique et il faudra donc être très soigneux et organisé pour pouvoir profiter des modèles proposés dans ce nouveau coffret au delà d'un premier assemblage.

Ce n'est d'ailleurs pas le premier coffret de ce type à être proposé par cet éditeur, d'autres produits similaires avec un intérêt éducatif plus ou moins discutable ont été commercialisés par le passé et je vous avais donné mon avis en 2018 sur la version française de l'un de ces ouvrages accompagnés de quelques pièces.

Il y a sans doute ici de quoi s'amuser un peu pour les plus jeunes en découvrant au passage quelques principes mécaniques, mais l'expérience vous coûtera un peu plus de 23 euros. C'est vous qui voyez.

LEGO Gear Bots

Lego Gear Bots: Create 8 Machines
  • Editors of Klutz (Author)
  • 64 Pages - 08/01/2020 (Publication Date) - Scholastic US (Publisher)

Dernière mise à jour :  2020-09-27 at 00:00 / Liens affiliés / Images obtenues via l'API Amazon

Rejoignez la discussion !
guest
25 Commentaires
les plus récents
les plus anciens
Voir tous les commentaires
25
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x
()
x