La rumeur enflait depuis plusieurs jours, elle est maintenant confirmée : Luigi fera son entrée dans la gamme LEGO Super Mario dès cet été via un nouveau set de démarrage portant la référence 71387 Adventures with Luigi (280pièces).

La figurine de Luigi, qui sera pour l'occasion accompagnée de Pink Yoshi (Yoshi Rose), du Koopa Troopa Boom Boom (Boum Boum) et d'un Bone Goomba (Goomb'os) sera du même tonneau que celle de Mario avec une casquette différente, un visage plus émacié, des jambes plus longues et une moustache adaptée. On retrouvera les écrans intégrés, le haut-parleur, la connexion Bluetooth et les tenues interchangeables.

L'arrivée de ce nouveau personnage promet quelques interactions potentiellement intéressantes entre les deux figurines, mais ce sera à vérifier au moment de la disponibilité de ce nouveau Starter Course qui sera vendu au prix public de 59.99 €.

Au moins quatre nouvelles extensions sont également prévues pour cet été (réf. 71388 à 71391), deux costumes dans des Power-Up Packs (réf. 71392 & 71393) et une nouvelle série de 10 personnages en sachets à collectionner, la 3ème depuis le lancement de cette gamme (réf. 71394).

(Via Amazon Chine)

LEGO Super Mario 71387 Adventures with Luigi (Starter Course)

Rejoignez la discussion !
guest
42 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
42
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x
()
x