new lego marvel spiderman no way home july 2021

LEGO continue de mettre à jour sa boutique en ligne et trois produits vaguement dérivés de l'univers Spider-Man et pour l'un d'entre eux du film Spider-Man : No Way Home attendu en salles en décembre 2021 sont maintenant référencés. On ne peut donc pas vraiment juger de la pertinence du set par rapport au film et ces trois boites sont annoncées par LEGO pour le 1er octobre 2021.

Grosse nouveauté dans le set 76185 Spider-Man at the Sanctum Workshop : une cape rigide pour Doctor Strange. Je ne suis pas totalement convaincu par ce qu'on voit de ce nouvel élément au col très épais sur le visuel officiel, j'attendrai de pouvoir observer la figurine sous toutes les coutures avant de me faire un avis plus tranché.

Le set 76184 Spider-Man vs. Mysterio’s Drone Attack est présenté comme "inspiré" du film Spider-Man : Far From Home et le set 76195 Spider-Man’s Drone Duel est de son côté "inspiré" du film Spider-Man : Homecoming.
Concernant la tenue de Peter Parker dans le set 76195 Spider-Man’s Drone Duel
, certains y verraient le costume retroussé hacké par le jeune homme dans un hôtel de Washington (la scène sur Youtube).

Rejoignez la discussion !
guest
29 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
29
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x
()
x