Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

Nouveautés LEGO Overwatch : encore du teasing

Le mini-site dédié à la gamme LEGO Overwatch a été mis à jour (si on peut appeler ça une mise à jour...) avec un nouveau visuel temporaire qui laisse peu de doute quant à la présence de Winston dans les sets à venir.

On savait déjà grâce au teaser vidéo mis en ligne il y a quelques semaines que Widowmaker, Reinhardt, Genji, Soldier 76, Mercy et McCree seront aussi de la partie.

Rien d'autre pour l'instant, il faudra attendre encore un peu pour en savoir un peu plus sur le contenu des six sets prévus (réf. LEGO de 75970 à 75975).

Mise à jour : La minifig de Tracer a été dévoilée aujourd'hui dans une vidéo de teasing :

LEGO Overwatch : Tracer minifigure

16
Rejoignez la discussion !

avatar
COMMENTAIRES LES PLUS RÉCENTS EN PREMIER COMMENTAIRES LES PLUS ANCIENS EN PREMIER
eljanos
eljanos

Blizzard a mis en ligne sur son shop ( gear ) un set.. plutôt bof mais ne correspondant pas aux numéros prévus

Dragoss
Dragoss

Un set exclusif lego overwatch (réf:75987) est dispo sur le shop de blizzard. Le set représente le personnage de Bastion en version Omniaque.
Les photos sont dispo sur le site de blizzard

clti
clti

Il faudra attendre la Blizzcon pour en savoir plus... c'est le 2 novembre 😉

hed
hed

Overwatch? du passé? euh... non. Pour ca, Blizzard est très fort. OW et WoW sont des Licence avec un grand potentiel, avec une possibilité d'évolution énorme. Ils ont toujours réussi a maintenir la hype sur leurs produits, donc le choix de LEGO est totalement judicieux.

Tezlat
Tezlat

Wai mais pour l'afol toxique de base, ce qu'il veut est forcément ce que Lego doit faire, donc si l'afol toxique de base n'aime pas Overwatch alors forcément pour lui Lego fait la pire connerie du monde en se lançant dans cette licence.
En fait, pas mal d'afols nombrilistes perdent de vue que Lego a une clientèle multiple et très variée, et que les afols ne sont pas le coeur de cible, surtout ceux qui passent leur temps à râler contre Lego 🙂

Bien entendu qu'il y a du potentiel avec Overwatch, j'ai beau ne pas y jouer je suis fort curieux de voir ce qu'ils vont faire d'une licence au chara design assez poussé.

Pierre
Pierre

Ils auraient du acheter la licence Game of Thrones il y a 3 ans. En plus ils en auraient profité pour renouveler leur gamme château fort, chevaliers.

sax
sax

Toujours aussi curieux de voir les Set qu'ils vont sortir.
Bien que je ne joue plus à Overwatch, je me laisserai bien tenté si les prix ne sont pas trop élevé. (Même si je pense que ça sera une blinde vu la licence XD)

William
William

Lego recommence les partenariats foireux, bravo ! Bientôt au bord de la faillite comme ce fut le cas juste avant l'acquisition de la licence Star Wars ?

fdsm
fdsm

Une fig plutôt sympathique ma foi.

MisterPif
MisterPif
Greg
Greg

Overwatch c'est du passée ^^

Thomas S
Thomas S

La Hype sur Overwatch est déjà bien passée, ça sent le flop avant même la sortie des minifigs...

Thorn58 Productions
Thorn58 Productions

ok…
a voir

Jérémy

Le temps qu'ils sortent les sets, l'engouement sera fini ^^

Spike
Spike

"L'imagination est l'essence de la découverte" puis des bananes. Que doit on comprendre?

Avoir la banane... ou se prendre une banane ?!!....

Yuki
Yuki

Que ça fait référence à Winston !