30461 Podracer

Amis collectionneurs de sachets LEGO Star Wars, voici de quoi vous occuper dans les semaines/mois à venir avec deux nouvelles références qui sont présentées sur le stand LEGO durant la New York Toy Fair 2019.

Ci-dessus, le polybag LEGO Star Wars 30461 Podracer (58 pièces) avec son habillage vintage aux couleurs de la série de boites commercialisées pour célébrer le 20ème anniversaire de la gamme. Ce sachet devrait logiquement être offert sous condition d'achat lors du lancement des cinq sets en question dont vous pouvez découvrir les emballages très réussis ci-dessous :

lego starwars 20 anniversary sets 2019 1

Plus anecdotique mais toujours intéressant pour les collectionneurs, un carnet de notes LEGO Star WArs accompagné d'un stylo qui permettra aussi (et surtout) d'obtenir un polybag inédit : la référence 30383 Naboo Starfighter (48 pièces).

Pas de quoi s'exciter outre-mesure pour ceux qui sont insensibles au pouvoir d'attraction de ces sachets, mais je suis plutôt assidu lorsqu'il s'agit de se procurer ces polybags et je tenais à les mentionner ici.

(Vu sur FBTB)

30383 Naboo Starfighter

Rejoignez la discussion !
guest
39 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
39
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x