Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

75217 Imperial Conveyex Transport & 75219 Imperial AT-Hauler

Si vous avez aimé le film Solo : A Star Wars Story et que vous voulez quelques produits dérivés supplémentaires pour votre collection, voici les visuels officiels des sets 75217 Imperial Conveyex Transport (622 pièces) et 75219 Imperial AT-Hauler (829 pièces).

Vous pourrez rejouer une scène importante du film avec ces deux boites et vous accumulerez au passage quelques minifigs supplémentaires :  Chewbacca, Han Solo, 2 x Range Troopers et un Imperial Gunner dans le set 75217 et Qi'Ra, Val, Rio Durant et 2 x Dryden Guards dans le set 75219.

75217 Imperial Conveyex Transport75217 Imperial Conveyex Transport75217 Imperial Conveyex Transport
75217 Imperial Conveyex Transport75217 Imperial Conveyex Transport75217 Imperial Conveyex Transport
75217 Imperial Conveyex Transport75217 Imperial Conveyex Transport75219 Imperial AT-Hauler
75219 Imperial AT-Hauler75219 Imperial AT-Hauler75219 Imperial AT-Hauler
75219 Imperial AT-Hauler75219 Imperial AT-Hauler75219 Imperial AT-Hauler

61
Rejoignez la discussion !

avatar
les plus récents les plus anciens
babadu83
babadu83

on trouve sur internet le 75230 porg,sur internet.

LC25
LC25

Un Conveyex sur base de monorail Lego de 1988.... Rhaaa Lego aurait pu sortir un set SW qui serait vite devenu mythique... J'espère qu'un MOCeur en créera un, parce que d'une part pas le courage de démonter mon diorama Futuron et d'autre part ni le temps ni le vrac nécessaires 😀

Lejigabou
Lejigabou

On a eu la même idée. J’ai du monorail et envie de tester...

Lejigabou
Lejigabou

Bon. J'ai recu 2 sets du train, du rail de monorail et aussi du roller master pirate... voyons ce qui est le plus adapté pour modder tout ça.
Le système monorail des années 80 à ma préférence pour le rendu de la piste.
En revanche les rails roller coaster permettent s'incliner les wagons.
Dans l'idéal il faudrait une imprimante 3d pour creer des pistes en devers.
Suite au prochain épisode je vais tester

did
did

Un AT-Hauler fidèle et réussi, un Conveyex qui perd tous l'interet du véhicule au passage en brique.
Problème: l'un sans l'autre, c'est moins attrayant même pour le meilleur des deux ...
Je vais compter sur des promos massives.
Avec autant de set qui sortent en si peu de temps, je suis confiant. Je vois déjà en magasins et Grandes surfaces la misère que c'est pour achalander ...

AnToUwAn
AnToUwAn

Il me semble que les bras de Rio ne sont en fait qu'une seule pièce qui se dédouble (forme deux bras), mais je ne suis pas sur donc à voir !

babadu83
babadu83

par contre,le at-hauler est super,je le prendrai si l'intérieur est bien,et le prix ne dépasse les 100 € .Les figurines sont sympa: j'adore Rio et les gardes de Draven sont sympa.Je pense que les
bras de Rio sont une seule même pièce.

le conveyex est sans rail,minuscule,rien à l'intérieur,bref:
nuuuuuuuuuuuuuuul !

Alex
Alex

Je n’attendais rien du Conveyex donc pas déçu! Le At-hauler est en revanche très classe même s’il manque un peu d’envergure (au sens propre du terme!)

Bien dommage qu’ils n’aient pas prévu deux câbles de remorquage par bras, ça aurait été beaucoup plus fidèle/beau/multiprise!

Thorn58 Productions
Thorn58 Productions

je kiffe le vaisseau !
Le train un peu moins…
On a une idée des prix ?

babadu83
babadu83

j'aime le 75217,mais je ne le prendrai pas:pas de rail

Benjam
Benjam

Hello

Autant le vaisseau est plaisant, autant le train...
Quitte a vouloir absolument "lego-ifier" chaque vehicule et/ou scene de la franchise, pourquoi ne pas, a la maniere du manoir du joker, créer un vrai circuit, avec les nouveaux rails ?
Alors soit lego estime de lui-meme que disney essore trop star wars et va se concentrer d'avantage sur les trilogies "classiques"
soit lego veut aider disney a essorer la licence..

je suis donc perplexe.. (outre le fait qu'a chaque nouveau film, les réals aient ce besoin d'introduire coûte que coûte de nouveaux designs)

gentaliage
gentaliage

Je suis d'accord, ce Conveyex est decevant ! Quand j'a iappris que ce modèle sortirait en Lego, j'ai cru jusqu'au dernier moment que l'on aurait le droit à un circuit, pas forcement en boucle, mais de quoi faire un aller-retour, avec un virage ou deux), avec les nouveaux rails du roller-coaster!
Dommage.
Mon choix se porte plus sur l'Imperial AT-Hauler ou je trouve que le pont inférieur (passerelle) est bien reproduit.
Le personnage de Rio est surprenant avec ses 4 bras.. comment tiennent t-ils mystère !

did
did

Des nouveaux design à chaque film, c'est le cas pour tous les SW depuis le début, et heureusement. Heureusement en terme de créativité, et même en terme de crédibilité; ça se passe quand même dans une galaxie avec moult et moult planètes, cultures, besoins, possibilités, etc ... On a même aucun mal à penser que l'intégralité de ce qu'on a vu jusque maintenant ne représente qu'une infime partie de la diversité sensée exister dans un tel univers. Il n'y a pas plus "d'essorage" aujourd'hui qu'avant. La prélogie et Clone Wars ont introduit beaucoup plus de véhicules que tous les derniers films réunis, et les jouets dérivés de ces derniers sont légions.
Non là où on peut être perplexe, c'est sur la méthodologie et la manière de travailler entre Lego(et d'autres) et Disney. Certes chacun a ses contraintes et ses délais, mais il y a quelque chose à revoir quand on voit qu'il y a des soucis de fidélité à chaque film SW, ou Marvel ...

legoman
legoman

RIP lego sorts de jolis set et La Grande Récré d'Anglet bab2 ferme

Poupetto
Poupetto

Bonjour à tous je suis nouveau sur le site et j'ai une question. Je compte me faire une collection de minifig jedi dont Luminara unduli (du set du turbo tank clone) je voulais savoir si l'achat sur brinklink est sûr et si ce sont des vraies minifig pour de tels prix, merci.

Lay-Ing
Lay-Ing

Bonjour,

Ça dépend des vendeurs, je regarde toujours les évaluations qu'ont laissé les acheteurs précédents.
Quant au fait que ce soit ou non de vraies minifigs Lego, normalement oui.

Fredko
Fredko

Bonjour. Pour collectioner également les minifigs SW et en avoir acheté pas mal sur BrickLink je n'ai jamais eu aucun soucis ni reçu de contrefaçon. Je regarde en effet les évaluations des vendeurs, les prix (qui peuvent aller du tout au tout). A force j'ai trouvé quelques vendeurs de confiance chez qui j'achète régulièrement et avec qui cela se passe très très bien. En France si possible pour des délais de livraison plutôt rapides. Bien lire avant de valider la commande les conditions données par le vendeur, les délais, et l'état de l'article dans sa description. Mais en se basant sur les évaluations normalement il n'y a pas de problème.

Dark Shadow
Dark Shadow

Moi j aime bien c'est 2 nouveaux lego, je prendrai sûrement le 75217 en solde il est vraiment trop petit mais je ne pense pas que lego nous aurais mis un «vrai» conveyex transport (si j'en juge par les trains passager lego city) et on n aurait pas pu avoir «l'autre»partie (partie inférieure) sauf si on aurait eu des raille mais le prix aurait dépassé le USC Millenium Falcon ... (future USC, conveyex transport 1000€... ?)

darkman
darkman

apart la figurine à 4 bras le reste osef(d'ailleurs pourquoi ils ont pas fait ça pour les outriders d'avengers?!!)

Neptunerock
Neptunerock

Justement la fig de Rio n'est pas du tout à l'image du personnage dans le film, c'est un raté, dommage.

Lay-Ing
Lay-Ing

Pour la barbe, j'ai vu une affiche et une figurine où il l'a. Contrairement au film.
Ça sent le remaniement de dernière minute, ce qui est un peu con pour les produits dérivés.

Wookiebrique
Wookiebrique

Quelle est cette sensation de malaise qui m’envahis en regardant les visuels du conveyex transport? J'ose même pas imaginer le prix du bousin.. On peux donner à juste titre l'excuse du "Ils ont que des visuels préliminaires pour créer les sets".. Mais là, c'est plus de l'imagination qu'il faut.. On est vraiment très loin d'un résultat acceptable et pardonnable.. C'est vraiment laid.. Heureusement, (Et systématiquement) les figurines viennent relever le niveau du set.. En particulier, les rangetroopers qui ont vraiment l'air très sympas. En se qui concerne le At-Hauler, c'est déjà plus agréable visuellement. Le set est même somme toute sympathique et plutôt pas mal ficelé.. Par contre, question existentiel qui me tracasse depuis que des photos ont fuitées. Comment les bras de Rio Durant tiennent en place ???

anthoemt
anthoemt

le train devient un char chez légo? la scene etait prévue peut etre a l'origine comme une attaque de diligence ?

Céd.
Céd.

Le 219 ńest pas mal du tout. Mais je préfère les figs du 217... mince.

Lando
Lando

Le train n'est donc que sur un niveau et n'a pas de rail...
Mais bon, pas facile d'adapter un véhicule si particulier.
Avec un wagon de plus, je serais probablement passé à la caisse (en solde, bien sûr)... Mais là, ça sera trop juste.

Les figs des deux sets sont franchement pas mal, par contre.

Neptunerock
Neptunerock

Bon tant pis on aura pas droit à Dryden vos et à L3-37 !
Plus qu'à se rabattre sur l'autre set avec Esfys Nes et Beckett...

Anowan
Anowan

Exactement ce que je me suis dis, 2 personnages essentiels du film qui passent à la trappe, et on nous mets des persos wtf à la place (les deux alien à crinière du At Hauler, ils correspondent à quoi dans le film ?).

Sinon 2 sets de plus de ce petit western spatial sans pretention que j’ai adoré et qui est largement sous-estimé, je trouve ça bien, je n’en attendais pas autant.

neptunerock
neptunerock

les aliens a crinière sont la garde personnelle de Dryden Vos, on les reconnait pas au premier coup d'oeil parce que dans le film Solo ils sont casqués, lego a encore fait les choses a moitié.
les seules figs qui valent le coup sont pour moi : Han, chewie, Qi'Ra et Lando du 75212 et je pense que Enfys Nes et Beckett du prochain set doivent valoir le coup.

legoman
legoman

Superbe train mes je pense qu avec deux boîtes sa feras un très joli diorama

Jérémy

ENFIN de la nouveauté !

Merci SOLO et Lego ^^

Fredko
Fredko

Je vois bien des blasters blancs sur les range troopers. Et les détails de la figurine de l' imperial gunner et de son casque sont juste magnifiques. Cool

SuniJun
SuniJun

Le AT-Hauler est un set splendide. Comme il est d'un gris clair dans le film le fait que le set soit blanc ne me gêne pas.
Pour Rio ce n'est pas étonnant que le moule n'ai pas pu être modifié. On peut deja s'estimer heureux d'avoir un nouveau moule pour un personnage qu'on ne verra pas souvent en LEGO.
Concernant le Conveyex il manque clairement un wagon pour avoir un set satisfaisant. Après on va pas non plus faire les hypocrites il était évident qu'ils ne pourraient pas reproduire la structure si particulière du véhicule dans le film.

Veynom

Coup de cœur pour le hauler. Le train devra passer par l'usine à lifting.
Et la fig avec les doubles bras, une nouveauté ?

tarn81
tarn81

Un nouveau wookie, des blasters blancs,une mini-minifig à quatre bras! Oui,ça tient comment au fait ,c'est articulé au moins? Par contre la barbe ,je confirme que le personnage était bien imberbe. Sinon elles sont plutot réussies. Le AT Hauler est relativement conforme, quand au train...comment dire...C'est un peu court jeune homme!!, va falloir faire preuve de beaucoup d'imagination pour quelque convoi conséquent ,ou bien briser la tirelire.Mais je ne désespère pas voir un jour un gros, très gros , très très gros MOC, à la LOTR, genre "bataille du gouffre de Helm", avec un conveyor conséquent accroché à son bout de rocher avec des speeders,aux trousses.

Veynom

On y pense, on y pense... Le problème, c'est de faire avancer un double train en suspension...

spi
spi

Ce Hauler est une bonne surprise. Vivement les soldes 😉

Plo Koon
Plo Koon

Que de jolies figurines ! 🙂
Les véhicules sont bien aussi.
2 têtes différentes pour les Dryden guards, que demander de plus ? 🙂

JDM
JDM

La fonctionnalité du AT Hauler a l’air interessant

Moi
Moi

Alors euh c'est qui ces singes ? Pourquoi y a Qi'ra ?

Plo Koon
Plo Koon

Les singes sont les gardes de Dryden Vos, on les voit un peu dans le film mais je crois qu'à chaque fois qu'on les voit ils ont un casque.

Rexo Prod
Rexo Prod

Et il me semble qu'il y a d'autres espèces enrôlés dans la garde de Dryden Vos (genre des humains par exemple)

Thorn58 Productions
Thorn58 Productions

Et pour Qi'ra ben… disait qu'elle tape une incruste XD

c4mus
c4mus

Faut saluer la nouveauté même si perso, ça me laisse de marbre... si au moins y avait un bon inventaire à se mettre sous la dent mais pour ça, vaut mieux privilégier d'autres gammes.

Titloco
Titloco

Pas mieux à dire que : ......

Tomtom
Tomtom

Effectivement, l’imperial conveyex transport fait un peu « pauvre » tout seul. Va falloir acheter plusieurs boîtes et/ou mocer tout ça ^^

Corke
Corke

J’ai pas encore vu le film, mais j’aime bien l’Impérial At-Hauler. Et Chewie avec ces lunettes.

fdsm
fdsm

Le conveyex me parait très très simplifié... Il en faudrait 4 pour en faire un potable. Le Hauler n'est pas si mal.
A voir en soldes.

JyL
JyL

Cool ! On va pouvoir faire des MOCs "La Planète des Singes" ! 😀

fdsm
fdsm

Tellement vrai !

Vimilu73
Vimilu73

Une date de prévus ?

Morgendorffer
Morgendorffer

Mais mais mais... C'est complètement con, il manque la partie inférieure du train ._.

yc_solo
yc_solo

Il faut en acheter un second, c'est tout... 😉

Tony
Tony

Pas encore vu le film donc je ne peux pas vraiment juger les sets mais j'aime assez. Et ce travail sur les figs!
Moi qui collectionne les figs il devient presque impossible de passer à coter d'un set =/

Donnla
Donnla

Le vaisseau est fidèle (mais trop blanc par rapport au film), mais le train... en fait il en manque la moitié, et pas (juste) en longueur, en hauteur aussi

Tony
Tony

Effectivement je viens de regardé des photos du film, faudra en acheter 4 pour être bien 😡 on commence à avoir l'habitude avec les trains

biniou

Je n'ai pas vu le film mais je trouve le 75219 Imperial AT-Hauler tout à fait sympathique. On dirait un vaisseau possédant certaines pièces en bois. 😀

Jibou
Jibou

Je suis curieux de savoir comment ils font tenir les 4 bras de Rio durant

sirmaugan
sirmaugan

Dryden gard et qi'ra? Ils ont vu le film ? A ce prix la L337 aurait été plus sympa

BLOCKER
BLOCKER

Tellement d'accord ! Je comprends pas la présence de ces figs.
Ou alors, comme d'hab, Lego a lancé la prod d'après des séquences qui n'apparaissent finalement pas dans le film. Où Dryden intervenait sur Vandor...
D'ailleurs la fig de Rio avec sa "barbe" est basée sur une version préliminaire : http://fr.starwars.wikia.com/wiki/Fichier:Solo_A_Star_Wars_Story_Rio_Durant_character_poster.jpg

yc_solo
yc_solo

Bonne observation... pour n'avoir vu le film qu'une seule fois, je n'avais pas remarqué ce détail. Et moi qui pensais que pour une fois Lego avait misé dans le mille pour tous les sets Solo, c'est raté...

N'empêche, ces sets sont pas mal et je n'hésiterai pas à les acheter (alors qu'initialement j'avais juré n'en acheter aucun...) :-/

Rexo Prod
Rexo Prod

Les concepteurs Lego travaillent déjà sur les sets du film 1 ans avant sa sortie. Donc forcément, quand ils ont des croquis Art ou juste un petit teaser du film sous leurs yeux, normal que ça peut créer de l'incohérence des boites face au film final.