Hoth Bricks Hoth Bricks

Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

LEGO Christmas Ideas et The Book of Bedtimes Builds

Le concept du livre d'activités avec une poignée de briques qui permettent d'assembler un ou plusieurs  modèles est une fois de plus décliné par l'éditeur Dorling Kinderlsey qui propose deux nouvelles références attendues pour le mois d'octobre 2019 et déjà en précommande chez amazon.

LEGO Christmas Ideas (80 pages) rassemble "plus de 50 constructions festives" avec des décorations pour le sapin de Noël, une guirlande de flocons de neige ou encore quelques animaux. Le lot de pièces livré avec l'ouvrage permettra uniquement d'assembler le modèle exclusif prévu. Pour reproduire les autres idées du livre, il faudra faire appel à l'inventaire dont vous disposez.

LEGO Christmas Ideas: With Exclusive Mini Model
  • Elizabeth Dowsett, DK
  • Éditeur: DK Children
  • Relié: 80 pages

Dernière mise à jour :  2019-05-27 at 05:00 / Liens affiliés / Images obtenues via l'API Amazon

The LEGO Book of Bedtimes Builds (48 pages) propose de son côté huit histoires à raconter avant de s'endormir accompagnées de huit mini-modèles exclusifs à construire à l'aide des instructions et du lot de pièces fourni.
Au menu : un bateau pirate, un dinosaure, un robot, un oiseau, un château, un éléphant, une araignée et un vaisseau spatial. Tous les modèles ne pourront pas être construits en même temps, il faudra en démonter un pour en construire un autre.

The LEGO Book of Bedtime Builds: With Bricks to Build 8 Mini...
  • Tori Kosara
  • Éditeur: DK Children
  • Relié: 48 pages

Dernière mise à jour :  2019-05-27 at 00:00 / Liens affiliés / Images obtenues via l'API Amazon

12
Rejoignez la discussion !

avatar
LES PLUS RÉCENTS EN PREMIER LES PLUS ANCIENS EN PREMIER
R@nkor
R@nkor

Le 2eme est mieux je trouve car il est possible de construire tous les modèles avec les briques fournies. J'ai eu le cas en 2018, c'est mieux pour les enfants(les miens), c'est ce qu'ils recherche dans ce genre de livre

Mandrakke
Mandrakke

Christmas Ideas : ok, pourquoi pas.
Bedtime Builds : je dis non.. autant j'aime bien lire des histoires à mes gamins, mais quand c'est l'heure de dormir, j'aime autant qui ne commence pas à déballer des jouets et tout ce qui s'ensuit. Parce que t'as la garantie que le petit ne s'endort pas dans les 2h qui suivent. Et v'là la galère.. Donc fausse bonne idée pour moi.

Lando
Lando

Pareil: sur le papier, je comprends le concept (associer des histoires et des briques), mais se lancer dans des constructions au moment où il faudrait s'endormir est une hérésie... ^^

eya
eya

Omg je pense que pour noêl ce livre va être génial, je vais voir si je le précommande ou pas?

Beniben

Je vois trop le père qui lit les histoires au lit avec les enfants. T'as pas intérêt à perdre de pièces dans les draps. 🙂 Ça va gêner le sommeil.

Chelmi
Chelmi

Sympa le Christmas Theme, dommage qu'il arrive après Noël ! 😉 Mais je le prendrai sans doute pour le sapin de l'année prochaine !

Edit : Ah j'avais pas tout bien lu, dispo le 3 octobre 2019 ! Bon bah définitivement pour Noël prochain alors ! 😀

Speepoune
Speepoune

Il a l air sympathique le livre d histoire..

Euphorine Elves-Immersion

Je veux bien qu'il n'y ait plus de saison mais ils anticipent drôlement les fêtes de noel cette année.

Gwen
Gwen

Dans l'industrie c'est obligatoire. C'est même déjà un peu tard pour noël 2019.

L'idée est excellente en tout cas et les modèles de noël présenté semblent bien plus sympa que certaines idées mises en oeuvres dans d'autres livres sur ce thème (livrés sans briques eux)

Greg
Greg

Merci Will 🙂 !

S12
S12

On raconte une histoire, on bricole un truc en lien avec l'histoire...

Je ne sais pas si la partie texte est intelligente, mais si c'est le cas, ce n'est plus une bonne idée, c'est une bonne idée bien mise en oeuvre.

SPiKE
SPiKE

à peine Noel passé de 12 jours qu'on pense à Noel 2019 à J-353!! C'est un peu tôt... (ou un peu trop tard pour Noel 2018)
D'ici sa sortie en octobre 2019, je pense que j'aurai oublié!