LEGO dévoile aujourd'hui une nouvelle gamme de produits "lifestyle" qui aura pour vocation de vous aider à évacuer votre stress après une journée chargée, de vous autoriser à vous ressourcer ou à recharger vos batteries et de vous permettre de vous recentrer sur votre "moi" profond.

Trève de balivernes marketing, les quatre produits annoncés aujourd'hui sont surtout des mosaïques de 40 x 40 cm (48 x 48 tenons), constituées de plusieurs milliers de pièces, à construire et à exposer sur les murs du salon.  Pour le lancement de cette nouvelle gamme dont on ne sait pas pour l'instant si elle est amenée à accueillir d'autres références par la suite, LEGO y va à fond dans la pop culture avec du Marvel, du Star Wars, une reproduction de l'une des œuvres les plus connues d'Andy Warhol et les membres des Beatles :

Pour vraiment vous détendre et vous isoler du monde extérieur afin de vous recentrer sur l'essentiel et de trouver la paix intérieure pendant que vous triez les milliers de pièces à assembler, vous pourrez aussi scanner un QR Code disponible dans les pages du livret d'instructions et accéder à un podcast thématique relaxant et immersif qui vous bercera durant cette nouvelle expérience tactile et auditive.

Ne vous emballez pas trop vite, ces contenus à base d'interviews et d'anecdotes racontées par des spécialistes de chacune des thématiques concernées ne seront proposés qu'en anglais. Tant pis pour les autres, ils se relaxeront moins.

Chaque mosaïque est divisée en sections de 16 x 16 connectées entre elles par des pins Technic et LEGO fournit les pièces formant l'encadrement ainsi qu'une plaque "signature" pour chacune des constructions.

Chaque set permet d'assembler trois ou quatre modèles différents selon les références, mais un seul à la fois : Les armures Mark III, Mark 85, et Hulkbuster Mark I pour Iron Man, quatre versions de Marilyn Monroe issues du célèbre tableau d'Andy Warhol, les quatre membres des Beatles (John Lennon, Sir Paul McCartney, George Harrison et Sir Ringo Starr) et Darth Vader, Darth Maul ou Kylo Ren pour le set sobrement intitulé The Sith basé sur des artworks exclusifs fournis par Lucasfilm. Pour permettre un démontage rapide de ces mosaïques, LEGO innove et fournit un super-séparateur inédit.

À noter qu'avec trois exemplaires des sets 31199 Marvel Studios Iron Man ou 31200 Star Wars The Sith (soit 359.97 € la super relaxation et le rechargement à 100% de vos batterie de jeunes cadres dynamiques), il sera possible de construire une fresque thématique géante. Quand on aime, on ne compte pas. Pour les autres, il y aura les Brick Sketches à 20 € l'unité.

Les précommandes sont ouvertes, disponibilité de ces quatre boites annoncée pour le 1er août 2020, la référence 31199 Marvel Studios Iron Man sera une exclusivité de la boutique officielle en ligne :

ACCÈS DIRECT À LA SECTION LEGO ART SUR LE SHOP LEGO >>

LEGO ART EN BELGIQUE >> LEGO ART EN SUISSE >>


Rejoignez la discussion !
guest
212 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
212
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x
()
x