Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

LEGO Brick Sketches

Tout ou presque a déjà été dit sur la nouvelle gamme de portraits LEGO intitulée Brick Sketches et inspirée du concept de Chris McVeigh qui est lui-même devenu designer officiel.

Sachez simplement que les quatre premières références de ce qui pourrait devenir une gamme au long cours si le succès est au rendez-vous sont maintenant en ligne sur la boutique officielle.

Sans surprise ou presque, on sait aussi qu'il faudra débourser 19.99 € par référence, que le set contienne 115 ou 171 pièces. Le tarif est unique, c'est de l'art. À ce prix là, vous pourrez vous amuser quelques minutes et ensuite exposer fièrement le portrait obtenu sur la commode du salon ou l'accrocher au mur via l'attache fournie.

Je ne pense pas investir dans ces boites, je suis un peu insensible au côté artistique du concept même si je reconnais volontiers que je trouvais les premières créations de Chris McVeigh utilisant ce principe très originales. De là à les collectionner ou à en remplir mes murs, il y a un pas que je ne franchirai pas. Surtout à ce prix-là.

Avis aux collectionneurs complétistes : Attendez-vous à ce qu'il devienne très rapidement difficile de rassembler toutes les références potentielles, si le concept accroche, LEGO ne se privera sans doute pas de nous sortir quelques sets plus ou moins exclusifs et difficiles à trouver. Comme avec les BrickHeadz.

Ci-dessous, le lien direct vers chacune des quatre références qui seront disponibles dès le 15 juillet prochain :

Rejoignez la discussion !
guest
79 Commentaires
les plus récents
les plus anciens
Voir tous les commentaires
79
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x
()
x