12/10/2011 - 19:50 Non classé

shelve2

C'est sur lelezhen.com que sont apparues ces premières images des emballages officiels des nouveautés 2012 de la gamme Star Wars. Ici, plus de mentions Confidential ou Preliminary, les boites sont sans doute les versions définitives et LEGO ne devrait pas faire retirer ces visuels à grands renforts de mails menaçants.
Un petit recadrage plus tard, un ajustement de la netteté et je vous livre ces clichés dont la provenance reste inconnue. Ils semblent se trouver dans un showroom vraisemblablement destiné aux revendeurs ou au grossistes, mais aucun indice ne confirme vraiment cette hypothèse.

On note la présence sur la photo ci-dessus de la série 1 de la gamme Planets Sets que l'on connaît déjà depuis la parution des photos du catalogue destiné aux revendeurs, et surtout à droite de l'image de nouveaux sets de la même gamme identifiés comme suit :

9677 X-wing Starfighter & Yavin 4
9678 Twin-Pod Cloud Car & Bespin
9679 AT-ST & Endor

L'annonce effectuée ce jour par Jedi News se révèle donc pour l'instant partiellement cohérente avec ces nouveaux sets que nous découvrons sur ces images.

9490 Droid Escape

9491 Geonosian Cannon

 9493 X-Wing Fighter

 9492 TIE Fighter

shelve11

Rejoignez la discussion !
guest
0 Commentaires
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x