Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

LEGO vient d'annoncer le résultat de la première phase d'évaluation LEGO Ideas pour l'année 2020 qui regroupait 26 idées plus ou moins réussies qui avaient toutes su rassembler les 10.000 soutiens nécessaires et le projet Earth Globe soumis par DisneyBrick55 (Guillaume Roussel) a été définitivement validé.

Le projet Sonic Mania - Green Hill Zone de Viv Grannell ne passe pas à la trappe pour l'instant, il reste en cours d'examen et son destin sera communiqué ultérieurement. Je rappelle que Sonic n'est pas un inconnu chez LEGO, le personnage était la star de l'une des extensions du défunt concept LEGO Dimensions (71244 Sonic The Hedgehog Level Pack).

En bonus, le projet Legendary Stratocaster soumis par Tomáš Letenay dans le cadre du concours "Music to our Ears" organisé sur la plateforme LEGO Ideas est lui aussi validé et deviendra un produit officiel. Ce projet n'avait pourtant décroché que la 7ème place du concours lors de la phase de vote organisée auprès des fans.

La boucherie continuera dés le début de l'année prochaine avec le résultat de la seconde phase de review 2020 qui établit un record avec 35 projets dans des thématiques diverses et variées ayant su mobiliser les 10.000 soutiens nécessaires. Rappelez-vous que votre avis ne compte que pour la qualification des différentes idées proposées. Ensuite, c'est LEGO qui décide.

LEGO Ideas : 35 projets qualifiés pour la seconde phase de review de 2020

Rejoignez la discussion !
guest
124 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
124
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x
()
x