lego vip coins back 2022

C'était la grande saga VIP de début 2021 avec son lot de clients mécontents et elle redémarre dès le 11 janvier : comme promis, LEGO remettra à disposition des membres du programme VIP les cinq "Coins" collectors qui rendent hommage aux thèmes cultes de la marque.

Les règles ne changent pas, il faut toujours échanger 1150 points par pièce, soit l'équivalent de 7.67 €, et ensuite utiliser le code unique lors d'une commande sur la boutique officielle en ligne pour que la pièce soit ajoutée au panier. Il n'est possible d'utiliser qu'un seul code par commande et il faudra donc passer cinq commandes différentes pour rassembler les cinq pièces.

On retiendra que LEGO valorise chaque pièce à 10.00 €, les très privilégiés membres du programme VIP font donc un affaire à saisir immédiatement et sans réfléchir...

LEGO promet que seuls ceux qui n'ont pas déjà échangé leurs points contre une de ces pièces pourront cette fois profiter de l'opération et obtenir la pièce en question. Optimiste, le fabricant promet que s'il en reste, ceux qui ont déjà obtenu une ou plusieurs pièces pourront échanger leurs points contre un second exemplaire. Vous pourrez donc essayer de compléter votre collection si vous aviez raté l'un de ces produits ou tenter d'obtenir la collection complète si vous aviez fait l'impasse sur cette proposition l'année dernière. Ou garder vos points VIP pour les échanger contre quelque chose de plus intéressant.

Pour profiter de l'offre, c'est sur le centre des récompense VIP que ça se passe demain dès 11h00 et sans doute jusqu'à 11h01 :

ACCÈS DIRECT AU CENTRE DES RÉCOMPENSES VIP >>

5006473 lego vip coin plastic case holder collector 2

Rejoignez la discussion !
guest
60 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
60
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x
1