Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

Voilà de quoi satisfaire les fans de la franchise Ghostbusters avec une rumeur qui annonce la sortie du set 75827 Ghostbusters Headquarters pour janvier 2016.

On ne sait pas grand chose pour l'instant sur cette boite, si ce n'est qu'elle devrait contenir 4600 pièces, que son prix public US serait de 350$ et que le bâtiment s'ouvrirait pour permettre l'accès à un intérieur détaillé comme ce fût par exemple le cas de la maison hantée du set Monster Fighters 10228 Haunted House sorti en 2012.

On se souviendra du projet LEGO Ideas proposé par Brent Waller (visuel ci-dessus) qui avait finalement été validé par LEGO mais qui ne nous avait permis d'obtenir que l'Ectomobile et les quatre personnages principaux dans le set 21108 Ghostbusters.

LEGO aurait donc finalement décidé de commercialiser sa version du quartier général des chasseurs de fantômes dans un set D2C (Direct2Consumer). La rumeur ne précise toutefois pas le nombre de minifigs fournies dans cette boite et ne confirme pas la présence d'une éventuelle nouvelle Ectomobile.

Il me parait pourtant impensable que LEGO ne livre pas L'Ecto-1 dans un set de 4600 pièces basé sur la franchise Ghostbusters et vendu 350$... Nous aurons également probablement droit à une nouvelle version des quatre chasseurs de fantômes, et la minifig de Peter Venkman présente dans le Level Pack LEGO Dimensions 71228 n'est à mon avis qu'un avant-goût de ce que nous découvrirons dans ce gros set, tout comme le Slimer du Fun Pack 71241 et le Stay Puft du Fun Pack 71233.

Mise à jour : Pour tous ceux qui se posent la question de la provenance de toutes les listes de sets 2016 disponibles actuellement : Les nouveaux sets référencés sur le site officiel LEGO sont détectables en utilisant une adresse provisoire volontairement altérée qui est automatiquement convertie par le serveur du fabricant et qui laisse ensuite apparaitre le nom du set concerné... Vous pouvez essayer en indiquant le numéro de set désiré aux deux endroits requis dans l'adresse.
Toutes les listes de sets 2016 publiées sur divers forums à ce jour ont été manifestement établies par ce moyen.

A suivre...

Rejoignez la discussion !
guest
98 Commentaires
les plus récents
les plus anciens
98
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x
()
x